• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/09/2013
  • Modérateur depuis le 11/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 103 1723 6963
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    micnet 16 août 2015 18:30

    Le véritable apartheid, c’est la France qui le subit en se faisant coloniser (et même phagocyter) me(r)diatiquement et physiquement par ce conflit israelo-palestinien...

    Dites donc les "sémites" des 2 bords, quand est-ce que vous allez nous lâcher la grappe avec votre conflit et vos sempiternelles pleurnicheries de victimes permanentes ? 
    Tiens, si vous voulez vraiment du spectacle, pourquoi n’organiserait-on pas un match de lutte dans la boue entre Anne Hidalgo et Houria Bouteldja sponsorisé par le Crif et le PIR ?
    Je propose que F Desouche ou Boris Le Lay fassent l’arbitre smiley


  • vote
    micnet 16 août 2015 18:12

    @Soralien

    Bienvenue sur agoravox, Alain smiley !



  • 2 votes
    micnet 9 août 2015 09:34

    @Heptistika

    Je vous propose de prendre le problème à l’envers en vous posant la question suivante : si, d’après vous, les monothéismes ne sont que de vastes fumisteries n’ayant servi qu’à aliéner les individus, comment expliquez-vous alors que ces 3 monotheismes ont perduré au cours des siècles jusqu’a aujourd’hui ? A notre époque, et tout particulièrement au sein de l’Occident matérialiste, les monothéismes auraient dû logiquement disparaître, et tel n’est pas le cas. Voilà qui devrait, pour le moins, vous interroger ! 



  • vote
    micnet 8 août 2015 19:20

    @Gollum

    "Et là on rejoint la vieille idée de Goethe qui avait très bien compris que Méphistophélès est en fait le meilleur allié du Vieux…"

    ---> Belle formule ! Mais si les lecteurs comprennent bien le sens de votre phrase, vous risquez d’en scandaliser certains smiley



  • 1 vote
    micnet 8 août 2015 18:52

    @berphi

    Oui, lorsque j’écris "qu’aimer ses ennemis serait stupide, voire suicidaire", je me place du point de vue de la "logique humaine" (c’était en réponse à Heptistika). Du point de vue de ma foi chrétienne, je trouve que c’est la plus haute marque de courage qui soit ! C’est authentiquement révolutionnaire !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité