• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/09/2013
  • Modérateur depuis le 11/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 103 1723 6963
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    micnet 25 août 2015 22:10

    @maQiavel

    Bonsoir MaQ et ravi de vous relire, c’est nettement plus agréable et interessant que les commentaires du crétin ci-dessus ou les élucubrations de la bimbo allermondialiste decerebree de la vidéo.

    Mais malgré mon envie de vous faire plaisir, je ne puis être d’accord avec vous sur ce que vous appelez le ’fantasme aristocratique d’une élite éclairée’ qui ne serait qu’un ’mythe’, désolé smiley



  • 2 votes
    micnet 25 août 2015 22:00

    @Pyrathome

    "La richesse , c’est dans la tête pas dans les poches"

    ---> vu la "grande profondeur" de cette phrase, je suis sûr que c’est toi qui écris les discours d’ Abby, c’est tout à fait son style ! A moins que...à moins que tu ne sois Abby elle-même ? Enchanté chère Abby mais désolé de constater que votre vocabulaire et votre pensée soient aussi pauvres en français qu’en anglais smiley !



  • 6 votes
    micnet 25 août 2015 21:38

    C’est un plaisir pour les yeux de regarder la belle Abby mais un véritable supplice pour les oreilles que de l’écouter smiley.

    Ce genre de discours vomissant de sentimentalisme compatissant envers les "pauvres peuples innocents" exploités par les "très très méchantes zelites" est parfaitement crédible venant de la part d’une bobo amerloque représentant la quintessence même de cette arrogance vulgaire qu’elle dénonce chez lesdites élites.
     Ah, heureusement qu’ils existent ces petit(e)s bourgeois(es) gauchistes pour expliquer à tous les connards que nous sommes à quel point il est difficile d’être pauvre et de se faire exploiter par ces gros vilains qui nous dirigent (et la misère et la pauvreté, elle doit bien connaître ça, pas vrai Abby ?).
    Les peuples ont donc parfaitement le droit de se comporter et de consommer à outrance tout et n’importe quoi comme des gorets (notamment les merdes ’made in USA’), contribuant à la destruction progressive de notre belle planète, cela n’a strictement aucune importance puisque les peuples sont par définition "gentils et innocents" (et accessoirement cons, mais il ne faut pas le dire) contrairement aux élites perverses !


  • 1 vote
    micnet 19 août 2015 21:53

    @cassia

    De mon côté, je viens de l’approuver : il est à 3’+’ et 3’-’ au total.

     



  • 3 votes
    micnet 17 août 2015 18:39

    @lupus

    Oh my god, quelle profondeur de raisonnement, qui l’eut cru, lupus smiley ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité