• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

miseryindex

miseryindex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    miseryindex miseryindex 23 février 2013 13:09

    Et, bien sûr, le Erwanet, perclus de douleur qu’il est de devoir vivre dans un tel pays d’assistés, de malades feignasses, de branleurs aux 35 heures et d’imposition immorale, est bien nécessairement le consommateur premier de ces anxiolytiques ! Pensez bien : soulager ce mal dévorant un tant soit peu est plus simple de la sorte, en se gavant de sa dose de Tf1/BfmTv/Lexomil, plutôt qu’aller se tirer dans un de ces fameux pays dont il rêve d’être le king ; pays où y’a ni chômage, ni aides sociales, ni entraide, ni soutien, juste un bon paquet de rats prêts à tout pour bouffer ceux qui les emmerdent.



  • 3 votes
    miseryindex miseryindex 22 février 2013 18:45

    C’est pour ça que t’as voté Hollande, hein : juste parce que Asselineau est de très loin le meilleur conférencier sur l’Europe. Vérités, arguments, preuves, c’était pas assez pour voter pour lui, hein.
     
    Lance un os à un clébard, il le cherchera toujours... Même s’il en a pas envie. Alors, t’as faim ?



  • vote
    miseryindex miseryindex 13 février 2013 20:04

    C’est un peu comme être en pâmoison devant un nationaliste à l’égo hypertrophié et participer en même temps à l’élection d’un mondialiste patenté à la personnalité plus creuse que le vide : ça cadre pas, c’est soit l’un soit l’autre !
     
    Et y’a pas d’excuse à faire les deux. Aucune.

    ---
     
    Tout à coup le Japon n’est "plus" un fauteur de trouble. Etonnant pour un pays qui, dans ton premier message, était de ces "terres" d’où viennent les "maux de notre planète".
     
    Faux ennemis ? Tu parles de qui ? Et tu te bases sur quoi pour pouvoir qualifier tel pays de faux ennemi, tel autre de vrai ennemi... ?
     
    "Avant ça ... le Japon a de toute son histoire cherché des noises à la Chine", as-tu dit. Tu peux étayer ? A part une vision hyper grossière et ridicule de l’histoire de ces deux très vieux pays, je ne vois pas ce qu’il y a de vrai dans cette phrase.
     
    Cherchent des noises à la Chine ? Et, donc, pour toi, les conflits de domination navale, les nécessités politiques et/ou stratégiques se limitent à cette définition : "chercher des noises à un autre pays" ?
     
    Je voulais vérifier le ridicule de ce que tu avançais plus haut. Tu as au moins accompli correctement cette tâche. C’est bien.



  • vote
    miseryindex miseryindex 13 février 2013 18:29

    Du génie à l’état pur. Bravo, Hijack.



  • vote
    miseryindex miseryindex 12 février 2013 21:31

    @Susanoo !
     
    Je ne suis pas sûr qu’il ait besoin d’en lire pour en gribouiller...
     
    Faire ce genre d’annonce sur un pays dont on peut franchement se demander l’influence politique ou militaire sur la planète est franchement ridicule. Et s’il ne parle que de Fukushima, voilà une bien drôle de façon d’en parler ; en faisant passer le Japon pour un fauteur de trouble.
     
    Le kanji qu’il porte en oriflamme lui va bien, c’est vrai : ???????

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité