rastapopulo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rastapopulo

rastapopulo

« FAUT-IL SCINDER LES BANQUES ? Oui, pour les sauver ! Comment ? En séparant épargne et spéculation », peut-on lire à la une de l’hebdomadaire financier belge Trends-Tendances du 22 septembre 2011
= retour à la tradition belge d’avoir casser les TBTF dès 1934

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1464 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    rastapopulo rastapopulo 24 janvier 2013 17:14

    Ah et sur le 11/9 dont tu tiens absolument à exempter les saoudis (ce qui me rassure sur toi quelque part), il y a ce livre sorti avant le scandale des retrocom du contrat Al Yamamah et écrit par le président de la commission à qui on a interdit de rencontrer certains conacts de Atta au FBI :
    http://www.amazon.com/Intelligence-Matters-Arabia-Failure-Americas/dp/0700616268
     
    Si en plus les enquêtes de journalistes comme Anthony Summers et le journaliste Dan Christensen dans le Miami Herald du 7 septembre 2011 sur les visites de Atta et Jarrah à la propriété du financier saoudien Esam Ghazzawi occupée par sa fille Anoud et son mari Abdulazzi al-Hiijii, c’est ton droit. Ne dit simplement pas qu’il n’existe aucun lien entre les saoudi et les services secrets anglosaxons quand le prince Bandar a été rebaptisé prince Bandar-Bush.
     
    Perso, je pencherais plus pour un règlement de compte chez les saoudi où le prince Bandar aurait accepté de se mouiller à ce point contre le soutien US dans la succession.



  • vote
    rastapopulo rastapopulo 24 janvier 2013 16:57

    Quelle haine et quelle manipulation ! Le soufisme date de quand mon pauvre ? La destruction de l’héritage culturelle séculaire des maliens prouve par A + B que tu essayes de nous manipuler en résumant le soufisme à la franc maçonnerie. Mais lorsqu’il s’agit de dire qu’il faut effacer des siècles d’histoire malienne dans un débat contradictoire, il y a plus personne. C’est beau la perfection salafiste ! Continue donc à bien prendre de haut ceux qui veulent convaincre par l’exemplarité comme les soufis ou qui veulent dépasser l’affrontement comme Nicolas de Cuse (que tu essaye pitoyablement de faire passer pour une religion universelle, encore une manipulation), tes manquements à un semblant d’’autocritique n’en sont que plus évident. Si on est pour les soufi (ce que je ne suis pas particulièrement mais c’est normale de manipuler pour toi), c’est qu’on est contre l’islam ? Arrivé à ce stade, j’imagine tu es incapable de la moindre critique envers le wahabisme. Je suis donc obligé de raisonner pour toi et de penser aux profits générer par l’attaque de pélerins shiites dès le départ de ton courant. Bien sûr les tords sont partagés et tout et tout mais comme tu es incapable d’aborder le sujet de manière critique, tes argument seront très pauvre en débat contradictoire, donc en exemplarité. Quand au souhait des maliens, il est évident que cela ne compte pas. On n’est plus à ça près hein !



  • vote
    rastapopulo rastapopulo 24 janvier 2013 01:00

    Il y a le Congo aussi (les belges avait précieusement mise en sécurité les 1° extraction à NY dans un bureau anonyme... au grand étonnement des responsables du projet Manhattan qui pensaient devoir attendre une livraison) ! Sinon c’est évidement que le problème global est le manque d’infrastructure pour les peuples chez eux, pas le commerce avec nous en soit. Donc au lieu de raler, faites pression pour changer le malthusianisme qui empêche mentalement de développer un pays riche au possible. 



  • 2 votes
    rastapopulo rastapopulo 24 janvier 2013 00:52

    Bof, bien commencé puis mélangage d’argument entre le soutien aux intégristes en Lybie et le mali. Tout ça pour dire, la France ne fait rien de bon. Ouaa très productif comme idée. Et en plus je l’adore mais là quelle occasion manqué. Évidement pour les dingos, c’est super géniale de taire le désir d’intervention des maliens mais je pensais que Collon vallait mieux que ça.



  • vote
    rastapopulo rastapopulo 24 janvier 2013 00:48

    A ton avis, les anglosaxons qataris ou autres n’espérait pas que la France se laisse rentrer dedans ? J’adore Michel Collon mais là il ne grade pas bien sa hargne. Il aurait été beaucoup plus incisif en reconnaissant que les maliens nous demandaient notre aide depuis des mois et que c’était un crime de ne pas être intervenu avant, intérêts économique ou pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Présidentielle 2012 Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité