• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

requete

requete

A l’aide d’un idéateur expérimental, je m’amuse à trouver les motivations racialistes et ethnocentristes de ceux qui prétendent exprimer des opinions politiques, mais qui ont une sainte phobie de toute ingénierie sociale et de toute délibération réelle.


Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 714 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 16 votes
    requete Requete 5 janvier 2011 13:25

    Bravo sophie pour le rapprochement des 2 sujets :


    à celui qui veut que l’on se contente du smic, et auquel on peut répondre,
    "ouais, ben finalement, je vais même essayer de me contenter de beaucoup moins, va te faire enculer avec ton SMIC..."

    et merci aussi pour l’alerte sur loppsi2

    Malheureusement, devant leur incapacité (au mieux) à établir une société fraternelle, les gouvernants s’obstinent à n’exploiter que la menace...




  • 4 votes
    requete Requete 5 janvier 2011 10:29

    "il n’en a rien à fiche d’israël"

    C’est justement ce qu’il veut nous faire croire,
    C’est pourquoi il saute sur le prétexte de ce livre pour se payer Hessel, et marquer une fois de plus son allégeance (toujours indirecte, évidemment) envers les puissances financières.



  • 5 votes
    requete Requete 5 janvier 2011 06:36

    pourquoi un false flag en France est moins facile qu’ailleurs ?



  • 5 votes
    requete Requete 5 janvier 2011 06:29
    oui, pas la peine d’insulter, mieux vaut se délecter de ce précieux billet de Zemmour, un collector qui aidera les derniers à comprendre ce qui caractérise Zemmour :
    1) La confusion mentale
    2) L’allégeance agitée envers ses patrons de la finance


  • 6 votes
    requete Requete 5 janvier 2011 06:23
    @l’argentin
    une fois de plus, mon seul désaccord avec toi est sur la soi-disant incohérence à propos de l’europe.
    je pense que tu commets tout simplement l’erreur de prendre la nation comme une finalité
    alors qu’elle n’est qu’un moyen (important, urgent, décisif, contemporain... certes) de détruire les injustices produites par le capitalisme et les abus de pouvoir à toutes les échelles.
    Aucun échelle n’est mauvaise en soi pour lutter, Altermondialisme alternationalisme (oui, parce que, c’est une lapalissade, mais avant de lâcher sa souveraineté (non pas à l’Europe, mais à la finance), elle l’avait, donc cette souveraineté, et c’est bien à l’échelle nationale qu’il a été décidé de la lâcher), altereuropéanisme...
    l’important c’est d’arrêter les injustices sociales
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

International Israël Eric Zemmour Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité