A l’aide d’un idéateur expérimental, je m’amuse à trouver les motivations racialistes et ethnocentristes de ceux qui prétendent exprimer des opinions politiques, mais qui ont une sainte phobie de toute ingénierie sociale et de toute délibération réelle.
@raph78 ok, j’ai compris, ce n’est pas toi qui a choisi ni le titre, ni l’image ! tu as juste fait un lien avec Dailymotion ? c’est problématique quand même.
mais quand même Raph78, pourquoi avoir mis Polanski ? ce n’est pas excusable ! pourquoi, dès qu’il s’agit de parler des réseaux, on ne peut pas s’empêcher de prêter le flanc et de faire n’importe quoi ?
pour comprendre les réseaux, faut réfléchir, pas s’exciter, pas racoler
moi non plus je n’aime pas que des "abrutis jusqu’aux trognons qui viennent me parler de l’existence de leur dieu et encore pire me montrer ses oeuvres", mais comme ces abrutis ne sont pas des musulmans, j’essaie de les éviter, ou bien je leur fait remarquer poliment que ça ne m’intéresse pas, ou bien j’en profite pour mieux comprendre la nature humaine et le goût naturel pour les obscurantismes (comme je fais avec toi)
Alors, fais comme moi avec toi, ou comme tu fais déjà avec ta mère lorsque elle te demande de mettre un cache-nez et que tu n’as pas froid, (à moins qu’elle aussi tu essayes de la renvoiyer dans le pays des cache-nez).