C’est normal il s’adresse aux britanniques, tout comme les Américains, ils sont complètement incultes en histoire géo (leurs pays sont les centres du monde), alors pourquoi faire dans la dentelle, c’est donner de la confiture aux cochons.
Cette manipulation nous montre qu’ils n’ont pas réussi à trouver une seule vidéo (j’ai bien dit vidéo) de Tripoli avec ne serait-ce que quelques milliers de partisans du CNT.
Bertrand Buisson nous donne le remède :"mettre en faillite l’Empire financier de la City avant qu’il ne nous tombe sur la tête."
Mais malheureusement il a juste oublié de nous en donner les constituants et la préparation.
De toutes façon, Ils n’ont pas d’autres choix que de demander au peuple de se serrer la ceinture, ce jeu là ne peut durer éternellement, bientôt ils tireront trop fort sur la ficelle et ça sera le début de la révolte.
Juste une remarque : Solidarité Et Progrès = S&P = Standard & Poor’s (c’est fait exprès ?)
S’il était dans cet état début juin, j’imagine dans quel état il doit se trouver en ce moment.
Moi qui ne suis pas aussi impliqué, cette histoire me fait bouillir
D’ailleurs le foutage de gueule de l’invasion de la Libye est à comparer avec l’affaire DSK et au 11 septembre.
Il faut venir d’une autre planète et regarder un seul médian (TF1) pour ne pas se rendre compte que nous avons affaire à une organisation diabolique qui n’a aucun respect pour la vie humaine.
De plus ils mentent ouvertement, seuls quelques idiots utiles font semblant de ne pas le voir(la majorité en occident, quand même) , les autres pensent que c’est un mal pour un bien.
Mais quel bien justifie l’organisation d’une guerre civile ? N’y avait-il pas d’autres méthodes pour instaurer la démocratie ? ou même voler leur pétrole ? l’exemple Irakien ne leur a pas démontré le carnage qu’engendre cette façon de faire.
Depuis 40 ans que le monde occidentale fait des affaires avec Kadhafi, ils viennent juste de se rendre compte que c’est un monstre, point de vue non partagé par 80% de sa population.
Et après tout ça on vient nous faire la leçon et la morale ; violer c’est pas bien, manifester dans le calme et sans violence etc.. etc...
Tout ça est une banale guerre de territoire et de ressource comme au temps des indiens, ce qui me met le plus en boule, c’est toutes ces personnes pleins de bons sentiments qui gobe l’histoire de bisounours qu’on leur raconte.