Si la Grèce ce casse la gueule c’est l’Europe des vampires (une construction destinée littéralement à pompes l’énergie du peuple au profit de quelques-uns) qui la suivra dans sa chute, Et ça !! Ils n’en veulent pas !!!
Alors ils essaient de nous faire peur, si on laisse la Grèce faire faillit... C ’EST LA FIN DU MONDE..Au mon Dieu nous allons tous être réduit au pain sec et à l’eau.
Il ne savent pas que c’est déjà le quotidien d’une grande majorité d’européens.
Je ne comprend pas pourquoi la Grèce ne quitte pas la zone euro avec un bras d’honneur en guise d’adieux.
Comme l’a expliqué François Asselineau la Suède n’en a jamais voulue et devinez quoi ? elle se portent très bien.
Evidemment c’est aussi con de dire je hais tous les juifs que de dire je hais toutes les personnes avec des cheveux rouge, seul un débile peut tenir ce genre de propos.
Mais il faut reconnaître qu’il y a abus de pouvoir de la part de cette communauté.
Le proverbe dit : Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise.
A force d’abuser du pouvoir et de prendre les gents pour des cons il ne faudra pas s’étonner du retour de bâton.