• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

samagora95

samagora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1296 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    samagora95 samagora95 6 septembre 2011 22:07

    Si la Grèce ce casse la gueule c’est l’Europe des vampires (une construction destinée littéralement à pompes l’énergie du peuple au profit de quelques-uns) qui la suivra dans sa chute, Et ça !! Ils n’en veulent pas !!!


    Alors ils essaient de nous faire peur, si on laisse la Grèce faire faillit... C ’EST LA FIN DU MONDE..Au mon Dieu nous allons tous être réduit au pain sec et à l’eau.

    Il ne savent pas que c’est déjà le quotidien d’une grande majorité d’européens.

    Je ne comprend pas pourquoi la Grèce ne quitte pas la zone euro avec un bras d’honneur en guise d’adieux. 

    Comme l’a expliqué François Asselineau la Suède n’en a jamais voulue et devinez quoi ? elle se portent très bien.



  • 4 votes
    samagora95 samagora95 6 septembre 2011 10:04

    Ce qu’il dit sur Aljazeera est très pertinent, comme le reste d’ailleurs.


    Le monde arabe devrait ce méfier de ce cheval de troie.



  • 1 vote
    samagora95 samagora95 3 septembre 2011 15:45

    Le rêve de l’UMP : Hollande vainqueur des primaires socialiste !


    Surtout pas Ségolène, qui mettrait une raclé à Sarko.

    Aubry = Fabius, trop vieille école, programme économique et international trop proche de l’UMP.


  • 1 vote
    samagora95 samagora95 2 septembre 2011 23:28

    @therasse


    Evidemment c’est aussi con de dire je hais tous les juifs que de dire je hais toutes les personnes avec des cheveux rouge, seul un débile peut tenir ce genre de propos.

    Mais il faut reconnaître qu’il y a abus de pouvoir de la part de cette communauté. 
    Le proverbe dit : Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise.

    A force d’abuser du pouvoir et de prendre les gents pour des cons il ne faudra pas s’étonner du retour de bâton.


  • 2 votes
    samagora95 samagora95 2 septembre 2011 13:41

    Le lobbying n’est pas un problème en soit.


    C’est quand l’un d’entre eux écrase tous les autres que ça le devient.

    Les pouvoirs politiques, financiers et médiatiques sont devenus des propriétés privées avec une sélection à l’entrée basé sur de drôles de critères.

    J’appellerais ça abus de position dominante.

    A un certain seuil de domination les autres sont purement et simplement écrasés.

    Mais tout système corrompu fini par s’écrouler.




Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité