• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

samagora95

samagora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1296 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 25 votes
    samagora95 samagora95 12 septembre 2011 10:52

    Il faut vous mettre à sa place une seconde.

    (Un choix qui peu bouleverser votre vie n’a rien de trivial)

    A l’époque elle pensait être l’une des rares à avoir été agressé par DSK, ce n’est pas allée jusqu’au viole. Pourquoi aurait-elle jouer les don Quichotte au risque de ruiner sa carrière, alors que sa propre mère ne l’avait pas soutenue.

    Mais comment ne pas réagir en suite, lorsqu’on apprend que DSK est véritable un pervers et qui se tire d’une affaire de viole sans jugement alors qu’il est toujours fortement soupçonné.

    Je suis persuadé que bien d’autre femmes victimes de ce malade n’osent toujours pas parler, Tristne Banon l’a fait.

    N’inversez pas les rôles, C’est DSK l’agresseur.


  • 16 votes
    samagora95 samagora95 11 septembre 2011 19:46
    Nous sommes gouvernés par des moyenâgeux inquisiteurs chasseur de sorcières.
    C’est magnifique !

    Ils n’ont q’une idée très vague de ce qu’est la liberté d’expression et de l’intérêt vital à exprimer toute les idées. 

    Car l’histoire nous a montrée que la vérité n’est pas absolue et se cache parfois parmi des pensées minoritaires . 

    Partant de ce constat, la seule façon de ne pas s’enfermer définitivement dans une fausse vérité c’est de laisser tous le monde s’exprimer, même si les idées de certains peuvent parfois déranger ou choquer (Voltaire l’avait parfaitement compris).

    J’aime bien celle qui nous parle du respect des victimes, désolé mais le manque de respect c’est de ne pas exiger des autorités américaines la lumière sur toutes les incohérence de la V.O. (Les délits d’initié pour commencer)

    58% des Français doutent (avec toute la désinformation des grands médias) vous imaginez !
    Si on présentait la somme des incohérences au journal de 20h sur TF1, France2,3,4,5,6 etc... nous atteindrons sans peine les 80%. Ne resteront que 5% de complices, et 15% d’autruches.





  • 10 votes
    samagora95 samagora95 11 septembre 2011 18:14

    Vous vous rendez compte de la souffrance que doivent endurer les familles des victimes, les meurtriers de leur enfants, parent, amis sont invités à la commémoration du jour anniversaire de ces meurtres.


    Pour une fois, je suis pour le retour de la peine de mort par pendaison, que tous ces criminelles (L’administration Bush) finissent au bout de la corde.

    Quel esprit faut-il avoir, dans quelle idéologie macabre faut-il s’embarquer pour aigre comme ces hommes et ses femmes (enfin 2 femmes : Condoleezza Rice et Hillary Cliton) ?

    Le nazisme n’est pas mort.


  • 7 votes
    samagora95 samagora95 11 septembre 2011 17:58

    stabilob0ss tu es injuste avec Bigard, car il touche un publique moins jeune et plus réactionnaire que ceux de DieuDo et de MK et par-là même s’exposait à une mise à pied plus important de la part de son publique. 




  • 7 votes
    samagora95 samagora95 11 septembre 2011 17:47
    Bravo MK !

    Un truque qui n’a presque rien avoir :

    Quelqu’un a-t-il une idée de la façon dont sont sélectionnées les news de google actualités, car elles ne semblent pas correspondre à une sélection ’naturelle’.

    La propagande par la censure commence t-elle à toucher le NET ?

    Aujourd’hui google, demain YouTube, Dailymotion, puis les Blogs ?

    Nous sommes mal barrés !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité