Le silence de mort à la fin ! alors que intérieurement beaucoup voulaient se lever pour applaudir.
ça s’appelle la dictature, tu dois pensez comme le système sinon... ou alors il sont tous complices de l’extrême gauche à l’extrême droite, ça c’est encore plus navrant.
Et encore cette vidéo est gentille, elle part du principe que les attentats du 11 septembre ont été commis par des fanatiques musulmans et malgré tous les états unis restent quand même les plus grand terroristes de la planète.