Pas le temps, mais on dirait que Poutine charge une grosse contre offensive à Kiev, même dans toute l’Ukraine. Et j’ai vu une bombe un peu énorme sur une centrale électrique
La guerre de l’Azerbaïdjan semble démarrer conte l’Arménie. Poutine, cette fois est occupé. L’Azerbaïdjan fournit du pétrole à Ursula qui commence quand même à s’inquiéter de tout ce qu’elle à fait. Donc pour le président Aliev, ça va être un boulot tranquille...
Et rappelons que Macron a offert des vacances aux députés jusqu’au 2 octobre. Donc si des "petits" problèmes arrivent, comme d’hab, il sait décider seul ce qu’il convient de faire.
Ce n’était
pas une accusation, mais une possibilité. La rigueur et vous…
Je vous
avais communiqué le journal le Monde, qui mentionnait aussi Le Point et TFI qui
avait fait une émission en sa faveur.
Vous ne m’informez
que de l’Express, en guise de média, qui date de 2016, sinon, ce sont des blogs
et des tweets. Mais, oui, en effet, la controverse était démarrée en 2016 à son
sujet, tant sur son CV gonflé que ses baratins sur les neurotrucs. C’était avant le covid.
Donc erreur
de ma part, je retire.
Maintenant,
il reste :
=> Biais d’étiquetage : dénigrement par
accumulation de qualificatifs sans rien démontrer,
Et vous persistez qu’il est mythomane. Vous dites
que je fais de la psycho de comptoir. Bon…. Alors si vous êtes psychologue
sérieux, avez-vous l’examen clinique de sa mythomanie ?
=> Trollage : vandalisme d’un sujet que
vous faites disparaître,
Avez-vous trollé le sujet de l’édition, oui ou
non ?
=> Perturbation de l’éditrice de cette
vidéo : relation perverse avec fabrication d’une idiote sur injonction
paradoxale
Pourquoi avez-vous préféré cette malfaisance
contre l’éditrice de la vidéo, au lieu de simplement vérifier si celle-ci est "fake-niouze" ou pas, comme on dit maintenant ?
C’est moi qui décide à quoi j’adhère ou pas ! Je vous disais simplement mes états de pensées actuels. La crise covid m’a fait faire aussi pas mal de découvertes et des remises en cause. Mais on en avait déjà discuté dans une édition précédente.
Merci pour le lien. Je vais me faire le tableau. Bonne continuation.