Mais il y a en a toujours pour gâcher le plaisir des autres, on dirait de la jalousie !
Oui... La raison n’est pas (ne devrait pas être) un instrument de pouvoir ou domination "J’ai raison et c’est comme ça !" mais de vérité "Ah, oui, c’est vrai !"
C’est pour ça que je rejette ce mot "complotiste", car force à suivre la raison du pouvoir, sinon, vous êtes complotissss ! Alors que la raison mène à la vérité : parfois le pouvoir à raison, parfois il a tort, parfois il y a complot, parfois il n’y en n’a pas.
Déjà le message de 06h53, commençait à partir en petits bouts : trop compliqué...On ne peut pas savoir... Et quand on ne peut plus se battre, on dit que le traitement des données est sans intérêt. Un peu de Raoult là-dedans pour enfumer tout ça, et c’est bon !
Ce n’est pas peine de continuer avec vous n’est-ce pas ? — Ah ben non alors ! — C’est comme l’ivermectine en Uttar Pradesh qui se termine en blagounette avec Woody Wood Pecker... — Bon, ça va hein !
Ca remonte au 13 mai 2021, ça fait longtemps qu’on le sait. Heureusement, il y a plein de nono-simplets dans le pays qu’on peut mener par le bout du nez.
On appelle ça des "leaky vaccines", des vaccins qui fuient. Tous les épidémiologistes connaissent bien les expériences conduites par Andrew Read, en 2015, sur les poulets d’élevages qui choppent facilement la maladie de Marek, un classique. Il y a le vaccin, systématique et bien connu, mais la maladie qui continue toujours autant. Elle est même renouvelée voire amplifiée par le vaccin. Vous connaissez cette petite musique avec le sourire niais : "le vaccin n’empêche pas la contamination".
Les vaccins contre le tétanos et la variole, dont je vous parlais plus haut : ce ne sont pas des leaky vaccines. — Ah bon ?! — Ah ben non. A l’époque, ils étaient sérieux et faisaient de vrais vaccins qui bloquent.
Vous n’avez toujours pas compris que le sens de
mon message est de dire, attention il faut prendre avec des pincettes ce que
dit ce monsieur.
C’est pas comme si je l’avais répété 3 fois
=> Biais d’étiquetage répété.
.
en fait il était déjà grillé avant le covid, du
coup ça n’a pas changé grand chose.
ce n’est pas ce que je dit, mais il est clair que
vous avez des problèmes de compréhension
En réponse à ce que j’ai écrit à hase :
Mais contrairement à bubu, je ne me contente pas de dire : un tel est caca, un tel n’est pas caca. Les personnalités sont plus complexes que ça et j’ai passé le stade infantile.
Pourtant voilà ce que vous aviez écrit comme premiers messages à hase :
pas sur qu’écouter Aberkane soit la meilleure
chose à faire pour apprendre quelque chose
C’est un beau parleur mais surtout un
mythomane, quand on est expert en tout on est expert en rien. Mais
effectivement libre à vous de boire ses paroles
=> Biais d’étiquetage : dénigrement par
accumulation de qualificatifs sans rien démontrer,
=> Trollage : vandalisme d’un sujet que vous
faites disparaître,
=> Perturbation de l’éditrice de cette vidéo : relation
perverse avec fabrication d’une idiote sur injonction paradoxale ("libre
à vous" de "boire ses paroles" d’un "mythomane" "expert
en tout" donc "en rien").
ah là là ... l’analyse c’est pas ton truc ... la
plus forte mortalité "officielle" n’est pas au Chili 3121 dc/M mais
au Pérou 6360 dc/M puis Brésil 3173 dc/M
C’est exact. Vous renseignez le nombre de morts
par pays depuis le début de l’épidémie.
.
Quand j’avais écrit cette phrase
Après, un Chili qui est le plus vacciné de tous
ces pays, et de très loin, qui fait aujourd’hui le plus de morts par million
d’habitants, va peut-être en avoir un peu marre d’être con et commencer à
s’acheter du Ziverdo comme ses voisins à faible mortalité.
L’erreur que j’ai faite, comme j’étais sur les
boosters & vaccins, a été de rester sur le bouton des douze derniers mois (aussi période des
boosters).pour relever les morts, au lieu de revenir à l’épidémie depuis son
début.
.
Mais, à l’insu de Virenque, c’est vous qui
apportez de l’eau à mon moulin.
Les morts-covid ont commencé en avril 2020, avec l’explosion
du Pérou, tout seul en tête, le Chili restant grosso merdo dans la moyenne des
pays.
Les vaccins ont commencé, grosso merdo encore, en février
2021 (que ce soit Russe, Chinois, ARNm, ce serait trop fastidieux ici de faire
le tri). C’est le Chili qui a pris la ligne de tête, pour finir aujourd’hui
largement au dessus des autres en doses cumulées d’injection & boosters (1er,
Chili avec 3,18 doses/habitant, 2ème a distance avec l’Uruguay à 2,55
doses/habitant).
Et c’est là qu’on voit, avec mon premier lien,
sur les douze derniers mois jusqu’à aujourd’hui, l’explosion des morts au Chili, tandis que le
Pérou a connu une évolution décroissante, rejoignant la tendance générale des
pays.
Aujourd’hui, c’est le Chili qui reste le pays à
la plus forte mortalité-covid par habitant, avec un écart de 1,5, grosso merdo,
au dessus du Pérou, le deuxième à plus haute mortalité
Le Chili qui était 5ème des 12 pays Sud-Américains en cumul de mortalité-covid/habt en février 2020, est celui qui a ensuite, de loin, le plus
intensivement vacciné sa population, il a alors connu la plus grosse
mortalité du continent Sud Américain depuis début 2022 et il a aujourd’hui le taux de mortalité
le plus haut.
J’ai un
regard contrasté sur Aberkane, pas pour les mêmes raisons que bubu. Il a des
connaissances et des capacités de synthèse, c’est indiscutable. Et il a bien ses trois doctorats, il les a montrés. Mais je le trouvais inintéressant avant la
crise covid dans ses conférences que j’ai écoutées. Il avait le même syndrome que Michel Onfray :
celui du singe savant qui ne raconte rien avec ce qu’il connaît et même qui dit
n’importe quoi.
Depuis la
crise covid, au contraire, ses propos sont devenus intéressants et construits. Il
est mauvais quand il cherche à briller, il est bon quand il a quelque chose à
dire. Et il est courageux, car en s’engageant dans ce sujet, il dézingue sa
carrière et les relations qu’il avait. Les médias et des ministres qui faisaient
des éloges sur lui, le traitent maintenant en paria en le dénigrant de
complotiste (un mot qui ne veut rien dire non plus).
Mais
contrairement à bubu, je ne me contente pas de dire : un tel est caca, un
tel n’est pas caca. Les personnalités sont plus complexes que ça et j’ai passé
le stade infantile. C’est d’autant plus étonnant de ne pas arriver à expliquer
des évidences aussi basiques à qqu’un qui se targue d’être psychologue.