' - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

'

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2024
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1765 84
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    ' TchakTchak 12 septembre 2022 15:55

    @hase

    Mais il y a en a toujours pour gâcher le plaisir des autres, on dirait de la jalousie !

    Oui...
    La raison n’est pas (ne devrait pas être) un instrument de pouvoir ou domination "J’ai raison et c’est comme ça !" mais de vérité "Ah, oui, c’est vrai !"

    C’est pour ça que je rejette ce mot "complotiste", car force à suivre la raison du pouvoir, sinon, vous êtes complotissss !
    Alors que la raison mène à la vérité : parfois le pouvoir à raison, parfois il a tort, parfois il y a complot, parfois il n’y en n’a pas. 



  • vote
    ' TchakTchak 12 septembre 2022 15:36

    @nono le simplet

     sans intérêt !!!

    Mais bien sûr

    Déjà le message de 06h53, commençait à partir en petits bouts : trop compliqué...On ne peut pas savoir...
    Et quand on ne peut plus se battre, on dit que le traitement des données est sans intérêt. Un peu de Raoult là-dedans pour enfumer tout ça, et c’est bon !

    Ce n’est pas peine de continuer avec vous n’est-ce pas ?
     Ah ben non alors !
     C’est comme l’ivermectine en Uttar Pradesh qui se termine en blagounette avec Woody Wood Pecker...
     Bon, ça va hein !

    Allez, un petit cadeau :
    https://www.youtube.com/watch?v=xSrc_s2Gqfw

    Ca remonte au 13 mai 2021, ça fait longtemps qu’on le sait. Heureusement, il y a plein de nono-simplets dans le pays qu’on peut mener par le bout du nez.

    On appelle ça des "leaky vaccines", des vaccins qui fuient. Tous les épidémiologistes connaissent bien les expériences conduites par Andrew Read, en 2015, sur les poulets d’élevages qui choppent facilement la maladie de Marek, un classique. Il y a le vaccin, systématique et bien connu, mais la maladie qui continue toujours autant. Elle est même renouvelée voire amplifiée par le vaccin.
    Vous connaissez cette petite musique avec le sourire niais : "le vaccin n’empêche pas la contamination".

    Les vaccins contre le tétanos et la variole, dont je vous parlais plus haut : ce ne sont pas des leaky vaccines. 
     Ah bon ?!
     Ah ben non. A l’époque, ils étaient sérieux et faisaient de vrais vaccins qui bloquent.



  • vote
    ' TchakTchak 12 septembre 2022 09:43

    @bubu12

    Vous n’avez toujours pas compris que le sens de mon message est de dire, attention il faut prendre avec des pincettes ce que dit ce monsieur.
    C’est pas comme si je l’avais répété 3 fois

    => Biais d’étiquetage répété.

     .

    en fait il était déjà grillé avant le covid, du coup ça n’a pas changé grand chose.

    => Erreur ou mensonge :

    https://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/10/24/idriss-aberkane-l-apprenti-sage_5019485_1650684.html

     .

    ce n’est pas ce que je dit, mais il est clair que vous avez des problèmes de compréhension

    En réponse à ce que j’ai écrit à hase :

    Mais contrairement à bubu, je ne me contente pas de dire : un tel est caca, un tel n’est pas caca. Les personnalités sont plus complexes que ça et j’ai passé le stade infantile.

    Pourtant voilà ce que vous aviez écrit comme premiers messages à hase :

    pas sur qu’écouter Aberkane soit la meilleure chose à faire pour apprendre quelque chose

    C’est un beau parleur mais surtout un mythomane, quand on est expert en tout on est expert en rien. Mais effectivement libre à vous de boire ses paroles

    => Biais d’étiquetage : dénigrement par accumulation de qualificatifs sans rien démontrer,

    => Trollage : vandalisme d’un sujet que vous faites disparaître,

    => Perturbation de l’éditrice de cette vidéo : relation perverse avec fabrication d’une idiote sur injonction paradoxale ("libre à vous" de "boire ses paroles" d’un "mythomane" "expert en tout" donc "en rien").



  • 1 vote
    ' TchakTchak 12 septembre 2022 09:27

    @nono le simplet

    ah là là ... l’analyse c’est pas ton truc ... la plus forte mortalité "officielle" n’est pas au Chili 3121 dc/M mais au Pérou 6360 dc/M puis Brésil 3173 dc/M

    C’est exact. Vous renseignez le nombre de morts par pays depuis le début de l’épidémie.

     .

    Quand j’avais écrit cette phrase

    Après, un Chili qui est le plus vacciné de tous ces pays, et de très loin, qui fait aujourd’hui le plus de morts par million d’habitants, va peut-être en avoir un peu marre d’être con et commencer à s’acheter du Ziverdo comme ses voisins à faible mortalité.

    C’était à partir de ce tableau :

    https://urlz.fr/jads

    L’erreur que j’ai faite, comme j’étais sur les boosters & vaccins, a été de rester sur le bouton des douze derniers mois (aussi période des boosters).pour relever les morts, au lieu de revenir à l’épidémie depuis son début.

     .

    Mais, à l’insu de Virenque, c’est vous qui apportez de l’eau à mon moulin.

    Les morts-covid ont commencé en avril 2020, avec l’explosion du Pérou, tout seul en tête, le Chili restant grosso merdo dans la moyenne des pays.

    Les vaccins ont commencé, grosso merdo encore, en février 2021 (que ce soit Russe, Chinois, ARNm, ce serait trop fastidieux ici de faire le tri). C’est le Chili qui a pris la ligne de tête, pour finir aujourd’hui largement au dessus des autres en doses cumulées d’injection & boosters (1er, Chili avec 3,18 doses/habitant, 2ème a distance avec l’Uruguay à 2,55 doses/habitant). 

    https://urlz.fr/jadI

     .

    Et c’est là qu’on voit, avec mon premier lien, sur les douze derniers mois jusqu’à aujourd’hui, l’explosion des morts au Chili, tandis que le Pérou a connu une évolution décroissante, rejoignant la tendance générale des pays.

     

    Aujourd’hui, c’est le Chili qui reste le pays à la plus forte mortalité-covid par habitant, avec un écart de 1,5, grosso merdo, au dessus du Pérou, le deuxième à plus haute mortalité

    https://urlz.fr/jadQ

     .

    Conclusion :

    Le Chili qui était 5ème des 12 pays Sud-Américains en cumul de mortalité-covid/habt en février 2020, est celui qui a ensuite, de loin, le plus intensivement vacciné sa population, il a alors connu la plus grosse mortalité du continent Sud Américain depuis début 2022 et il a aujourd’hui le taux de mortalité le plus haut.

    TchakTchak

     

     

    Vous pouvez mettre ça dans votre brouette.



  • vote
    ' TchakTchak 11 septembre 2022 23:59

    @hase

    J’ai un regard contrasté sur Aberkane, pas pour les mêmes raisons que bubu. Il a des connaissances et des capacités de synthèse, c’est indiscutable. Et il a bien ses trois doctorats, il les a montrés. Mais je le trouvais inintéressant avant la crise covid dans ses conférences que j’ai écoutées. Il avait le même syndrome que Michel Onfray : celui du singe savant qui ne raconte rien avec ce qu’il connaît et même qui dit n’importe quoi.

    Depuis la crise covid, au contraire, ses propos sont devenus intéressants et construits. Il est mauvais quand il cherche à briller, il est bon quand il a quelque chose à dire. Et il est courageux, car en s’engageant dans ce sujet, il dézingue sa carrière et les relations qu’il avait. Les médias et des ministres qui faisaient des éloges sur lui, le traitent maintenant en paria en le dénigrant de complotiste (un mot qui ne veut rien dire non plus).

     

    Mais contrairement à bubu, je ne me contente pas de dire : un tel est caca, un tel n’est pas caca. Les personnalités sont plus complexes que ça et j’ai passé le stade infantile. C’est d’autant plus étonnant de ne pas arriver à expliquer des évidences aussi basiques à qqu’un qui se targue d’être psychologue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Qu’est-ce que la transe ?
  2. Cisjordanie, l’autre Gaza

Publicité


Palmarès

Publicité