Oui, je sais. Ajoutez aussi le presque-roi Charles, l’un des
premiers promoteurs du WEF, qui a loué publiquement le great reset. Quand
Schwab se laisse aller à se vanter d’avoir les chefs d’Etats sous sa main,
citant même Poutine (galéjade), il ne cite jamais le prince Charles, comme s’il
se sent timide envers lui. Peut-être que le Commonwealth a une place à part
dans ce programme.
Il faut rappeler le deal entre Roosevelt et Churchill qui se
sont rencontrés pendant deux jours en août 1941 sur l’USS Augusta. C’est là qu’est
née la Charte de l’Atlantique. A Roosevelt la Pax Americana, après la guerre. A
Churchill le maintient du Commonwealth, en dépit de la décolonisation inéluctable,
de la City et peut-être encore l’espoir de la livre sterling comme monnaie de référence
mondiale.
Les mémoires de guerre ne racontent que ça : les deux
larrons, Churchill et Roosevelt qui font, sans jamais cesser, jusqu’au bout, des
petits dans le dos à de Gaulle : des coups fourrés contre lui avec des
hommes de paille quand il ralliait les colonies à la France Libre, des
batailles qui lui ont été soit refusées, soit entravées, une pénurie d’armes
et de provisions constante pour la résistance Française, alors que l’armée
Britannique a été grassement pourvue, avec grande liberté de manœuvre stratégique.
Même Dwight Eisenhower, alors commandant en chef de toute l’armée Américaine,
ne cachait pas auprès du Général son désespoir. de Gaulle a résisté à cet épuisement,
il était impossible à domestiquer, j’ai demandé à être enterré avec lui, je me
laisse aller. Allez, si, pour vider ça : l’histoire de France a deux OVNI,
qu’on n’a toujours pas compris : Jeanne d’Arc et Charles de Gaulle.
Bref, la France est l’une des cibles de choix, peut-être
même la première d’Europe, pour la démolition contrôlée de l’économie (et ça ne
date pas de Macron, même si les prédécesseurs étaient contraints, alors que lui
porte la mission de le faire). On l’apprend maintenant, l’Allemagne aussi, trop
puissante : on voit la différence entre Merkel et Sholz le Schpountz. Il
est possible que cela ait été l’effet collatéral recherché par Washington au
piège Ukrainien dressé contre Poutine. Peut-être que le Commonwealth sera relativement épargné par cet aspect : raison pour laquelle j’écrivais qu’ils "sont au minimum dans la connivence" faute d’en savoir plus, en parlant de Trudeau et Ardern. On
retrouve aussi la fracture entre producteurs et marchands, que sont les
thalassocraties, les industries transnationales prédatrices avec elles.
Pour la vaccination, c’est autre chose, même si cela rentre
aussi dans le plan d’ensemble de l’oligarchie.
Oui, ça ce sont les idiots, voire les naïfs. Macron, lui détruit volontairement l’économie nationale pour la refourguer, avec les actifs du pays, à l’oligarchie. Cela fait partie du plan du WEF et Klaus Schwab. Mark Rutt (premier ministre des Pays Bas) , fait la même chose. Justin Trudeau et Jacindra Ardern, je ne sais pas exactement, mais sont au minimum dans la connivence. Mais autour de Macron, j’ignore jusqu’à quel niveau ils sont au courant. Les enarques qui travaillent pour lui le sont certainement.
Et vous ne
me renseignez toujours pas ce que raconte la vidéo…
Je vous
alerte sur votre fonctionnement cognitif : vous réagissez par réflexe
pavlovien. Idriss Aberkane, c’est caca, alors tout ce qu’il fait c’est caca.
Ben, pas forcément : son information sur la crise immobilière en Chine, elle
n’est pas caca. Elle est même vraie. Si quelqu’un vous dit qu’il fait beau,
vous n’allez pas décider qu’il pleut parce que vous le détestez.
Vous n’arrivez
pas à distinguer le message du messager :
c’est vous dire à quel point vos neurones sont collés.
Et
là-dessus, vous justifiez que votre domaine d’expertise est la psychologie :
quand on est tombé dans le trou, ce n’est pas en creusant qu’on en sort. Si quelqu’un m’installe des climatisateurs qui
ne m’envoient que de l’air chaud et qu’à ma remarque, il me répond qu’il sait
ce qu’il fait car il est ingénieur en systèmes thermiques, je ne pourrais que
regretter qu’on délivre un diplôme à un crétin. Que voudriez-vous que je pense
d’autre ?
Ce n’est pas
une balle qui est tirée dans le pied, mais tout un chargeur de kalachnikov.
Pour la
première fois de l’histoire, la capacité économique du pays et des PME va être
physiquement limitée par la provision des énergies : attention aux effondrements
à venir.
Avec la
Russie, ce sont des contrats perdus qui reviendront mal, seulement avec le temps, ou même
pas du tout.
En achetant
le gaz et le pétrole Russe aux pays intermédiaires on étale l’ahurissante stupidité de
notre pays et on décrédibilise notre capacité commerciale et technologique. On
organise notre propre déclassement devant les pays du Sud.
Bon, Macron, c’est sûr, il sait ce qu’il fait. Et Ursula aussi. Mais après, c’est difficile de savoir ceux qui veulent faire semblant de ne pas savoir, car on suit le chef (Le Maire ?), ceux qui sont naïfs, ceux qui sont idiots.
Avec Merkel, cela ne se serait pas passé ainsi, elle défendait son économie et son Nord Stream II. Olaf Sholz est-il un vrai con ? Annalena Baerbock et son : Peu importe ce que mes électeurs allemands pensent, je veux tenir parole auprès du peuple ukrainien est une Verte, complètement pilotée par son idéologie. Elle est d’ailleurs à Kiev, ce jour, pour la deuxième fois.
Il faudrait éditer cette vidéo sur Avox, qui est tout de même référencé par google. Cela augmenterait sa visibilité. Le délire sur les provisions énergétiques est étalée de façon claire. En plus le montage va crescendo. Je cherchais le nom du dernier qui est intervenu. En fait, c’est François Cottard (dont il faudrait renseigner sa chaîne dans l’édition), celui qui a monté cette vidéo. Il touche du doigt cet enferment dans la folie (je ne vois pas comment appeler ça autrement), en cercles concentriques.