Le sujet de la
vidéo, c’est la crise immobilière en
Chine. Vous n’avez rien répondu dessus.
A l’école on vous dirait que tous vos propos sont hors sujet. Aberkane n’est
que le messager. Comme si je vous demandais si vous trouviez telle maison jolie et que vous me répondiez : "j’ai besoin de la photo de l’architecte pour répondre".
Je ne peux plus vous
remettre à l’endroit car vous êtes parti en spéléo.
t Ok, cette fois, j’ai mis tous les pays du sous-continent : https://urlz.fr/ja5z
Je n’avais pas renseigné le Chili : 137%, c’est à dire 1,37 booster par
habitant. Chiffre étonnant, quand même... Pourquoi pas, puisque la période des boosters
porte sur 1 an, donc un booster tous les 6 mois.
Mais c’est bizarre ...
En tout cas, cela monte fortement la moyenne sous-continentale.
Ensuite, il y a un groupe Uruguay/Pérou/ Argentine/Brésil/Equateur, qui
va entre 0,83 et 0,5 booster par personne, sur un an.
Enfin le groupe Paraguay/Bolivie/Colombie/Guyana/Surinam/Venezuela, qui va de
0,28 à 0,03 booster par habitant.
Donc
ok : ça fait 6 pays au dessus de 50%, ensuite ça fait 6 pays en dessous de
28%.
J’avais
écrit :
L’Amérique du Sud rejoint l’Afrique en pays
dispersés pour croiser les bras contre les seringues.
J’aurais
plutôt dû écrire : "la moitié des pays du sous-continent est en train de
décrocher des vaccins".
Après, un Chili
qui est le plus vacciné de tous ces pays, et de très loin, qui fait aujourd’hui
le plus de morts par million d’habitants, va peut-être en avoir un peu marre
d’être con et commencer à s’acheter du Ziverdo comme ses voisins à faible
mortalité.
Vos autres
messages, je laisse, car vous n’avez pas compris ma blague avec Anthony Fauci
(sans doute de ma faute aussi, peu importe) et ça vous a fait faire trop de
messages à quiproquos qu’il serait vain de tout reprendre.
On ne vaccine plus contre la variole depuis les années 70. Ceux qui ont eu ce vaccin n’ont pas eu besoin de rappel. Maintenant, ce vaccin n’est plus obligatoire.
Pour les injections covid, les recommandations sont de recommencer tous les 3, 4 ou 6 mois, selon. On les appelle les "boosters".
https://urlz.fr/ja3d On n’a l’info qu’en "cumulative", pas en "7 days rolling average". Dommage. On ne sait pas si ce sont des 3èmes ou 4èmes doses, c’est dommage aussi. Cela fausse les calculs ; ce sont des additions confondant nombre de boosters et nombre de personnes. Bref, sur 8 pays, cela en ferait 3, maximum, qui seraient au dessus de 50% de la population, à jour de vaccins-covid. Ca sent le relâche, inquiétant tout ça... Il faudrait envoyer le sergent nono pour remettre de l’ordre dans ce sous-continent.
Oui, voilà : c’est comme le tétanos ou la variole : le vaccin contre le covid protège 20 ans, ou à vie. Allez expliquer à Anthony Fauci : il est comme vous, il adore se poiler.