J’ai regardé l’image d’illustration de votre vidéo. Vous auriez dû la faire en mosaïque.
Vous auriez pu ainsi rajouter une photo de la Maison Blanche, avec un pygargue en logo, une photo de la Kaaba avec un sabre levé en logo, une photo d’un homme à redingote noire et papillotes aux oreilles, avec la mappemonde et la pieuvre dessus en logo, une photo de Klaus Schwab, avec le chat de Blofeld en logo, une photo de Pustula Von der Pfizer, avec un casque à pointe en logo.
J’aurais
quelques critiques à faire à cette Katya Kopylova, mais à la comparaison de la
liste des personnes que Djam nous a énumérée, je n’en ai plus du tout. Les
milieux politique et médiatique sont envahis de têtes idiotes et de bouches
folles. La France que tous ces encombrants nocifs ont enseveli ne se serait
jamais lancée dans la guerre en Ukraine. Elle aurait fait le siège de l’ONU
pour un cessez le feu et ouvrir un train de négociations entre Poutine et
Zelenski. On sait très bien pourquoi Poutine a attaqué : la machine
guerrière otanique a déjà avec elle un tableau de chasse bien sanglant. Imaginez
un voisin avec un lance-roquettes toujours armé dans le jardin, posé dans la
direction de votre maison et des enfants qui jouent incessamment dehors. Vous allez chez lui et il vous dit que le
jardin est sa propriété et que le lance-roquettes lui appartient. Vous
continuez à prendre les repas avec votre famille dans votre maison, rassuré par
ses propos ?
.
La morale
géopolitique n’est pas celle des bons et des méchants : ça c’est G Bush
qui l’a enfoncée dans les crânes mous. Et, of course, les USA sont le camp du bien, ceux qui n’obtempèrent pas sont les méchants. Sarko a déjà imposé cette
fausse morale en réintégrant la France
dans l’OTAN. Sarko a fait sa guerre : contre la Libye. Hollande aurait
voulu faire la sienne, contre la Syrie, il en pleure encore, il le répète à
chacune de ses interview. Macron a maintenant la sienne, contre la Russie.
Aucun de ces trois pays ne nous a menacés. Par contre, ils gênent ou ont gêné
l’hégémonie des Etats-Unis (ou, pour la Syrie, d’Israël et de la Saoudie, qui
sont des gentils).
.
La morale
géopolitique est celle-ci : le respect mutuel des nations, la sienne comme
celle des autres, une notion qui date du traité de Westphalie. C’est celle-ci
qui fonde, ou devrait fonder, le droit interNATIONAL, pour l’organisation
des NATIONS Unies. Avec ce droit
international, les 193 nations n’ont pas à se sentir menacées. Si elles règlent
elles-mêmes leurs problèmes, c’est qu’il n’y a pas de police internationale :
même chose avec l’exemple que je vous ai présentée de votre maison. Si cette morale n’est pas votre schéma de
pensée, c’est que l’Oncle Sam a fait du bon boulot.
Un bémol à la volée : MacRoth ne pourrait
pas se permettre certaines choses sans le règne de Sarko
l’américain...réintégration du commandement de l’OTAN, et violation de la
souveraineté (supposée) du peuple après le référendum de 2005, immigration
record, entre autres...sur ce plan, le nabot a été plus vénéneux que Flanby, ce
dernier ne laissant toutefois pas sa part aux chiens dans la désintégration
toute "républicaine" de la France...
Oui, c’est vrai. J’ai toujours vu chaque
président préparer le terrain pour que le suivant puisse faire pire.
.
Pour le
reste, je crois qu’on aborde un sujet trop vaste d’historiographie pour pouvoir
l’épuiser sous ce format numérique. Il faudrait plutôt un week end avec de bons
repas dans une des cabanes de la plage, si c’est chez moi. Ça m’agace quand même, parce que ça m’aurait
bien intéressé de savoir ce qui a construit
votre entêtement. J’ai un tempérament holistique, peut-être parfois trop, je ne sais pas.
De toute
façon, le great reset a de quoi nous occuper (mais avec les trolls qui nous
viennent d’avox rouge, ce n’est pas gagné. C’est ça France médiatique d’aujourd’hui :
une fabrique à trolls).
Je crois surtout que MacRoth est la marionnette
utile de l’oligarchie mondialiste, et ce depuis une quinzaine d’années
Evidemment. Mais Hollande et Sarkozy n’auraient
jamais osé faire ce qu’a fait Macron : avoir deviné qu’il peut mettre tous
les pouvoirs de la république à sa botte et étaler son cynisme pour démontrer qu’il emmerde les Français comme ça
le chante. Président de la République était le bâton de maréchal pour les prédécesseurs,
pour Macron c’est un job à faire pour détruire le pays et avancer sa carrière.
Et Macron a été réélu, pas les deux prédécesseurs : il est un intrigant
bien plus efficace et redoutable. Mésestimer l’ennemi, c’est déjà perdre.
sans doute tenu, et à ce propos le "dossier
President of France" retrouvé dans le coffre-fort de Trump fait beaucoup
jaser outre-Atlantique
Oui, c’est un dossier dont le FBI a organisé les
fuites, reprises par les média US comme Russes. Savoir si Manu est pédé, ou si
Brigitte est travelo, voire les deux, j’avoue que je m’en fous, je n’ai aucun
sentiment pour eux, j’ai juste envie qu’ils giclent de l’Elysée, y compris avec
une 308 Blue HDI lance missiles Sarmat. Mais, oui, c’est de la tentative de clé
de bras par le chantage, un classique en politique, du côté de Biden comme de
Poutine.
Tu exposes ce puzzle dans un média aux ordres
t’es mort, d’une façon ou d’une autre, et d’ailleurs tous ceux (Floflo, Di
Vizio, mais aussi Virginie Joron et d’autres) y vont mollo, ils sont un poil
plus explicites sur des canaux plus confidentiels sans toutefois aller au
bout...
Ben, oui, mais vous suggérez sans expliquer, je
ne sais pas quoi faire de ça. Moi, cela ne me gêne pas de dénoncer la diaspora
juive comme cause de tous les malheurs de l’histoire, mais encore faut-il
pouvoir le démontrer, au moins étayer sérieusement.
Les juifs se sont acheté un bouquin à défaut d’une
terre pour garantir la permanence du peuple éternel. Si des producteurs ont
complété le bouquin pour se créer le christianisme au service d’une religion de
marchands : à qui la faute ? Et pour compliquer, c’est le
christianisme qui, -avec le temps- a mis fin à l’esclave qui était une norme
aux existences des sociétés de producteurs. Ou bien le mariage par consentement mutuel
remplaçant celui par rapt, par viol, ou même simplement par arrangement entre
les parents.
C’est comme la franc-maçonnerie et la révolution
française, y compris des juifs à la manœuvre. Oui, ils ont intrigué pour. Mais
l’absolutisme royal et l’emprise religieuse sur les esprits étaient aussi
devenus insupportables et intenables. Une société de gens égaux en droits est
quand même mieux qu’une société de sujets du bon vouloir des seigneurs et du
roi à qui appartient le territoire. Après, oui, c’était une révolution
bourgeoise, avec le culte de l’argent qui a pris toute sa place, mais
l’histoire a ses retournements qui n’étaient pas les intentions initiales. Les humains ont leurs angles aveugles, c’est plutôt de l’anthropologie que de la politique.
Je suis Westphalien, contre les guerres et les
ingérences, je suis nationaliste parmi les 193 nations, je suis souverainiste,
à chaque nation de se gouverner. Si on n’a pas ça, c’est évident qu’on se fait
bouffer par les juifs, comme les muslims, comme les ricains, comme le pétromonarques, comme les
racialistes, comme les LGBTQI+, etc… Le
problème n’est pas l’Autre, mais Soi. Je suis donc pour qu’on vire BHL et le
CRIF,qu’il soit ajouté US go home à tous les frontispices des institutions et ONG, qu’on apprenne à l’école pourquoi le Coran est une merde qui rend fou,
etc… Pourquoi pas virer aussi la république devenue une machine à corrompre irrécupérable, vers un système bottom-up, comme la Suisse, ou le modèle de Valérie Bugault.
A moins que vous ayez des biscuits pour étayer
que ce sont les juifs qui ont fait l’histoire de l’occident (je serais
preneur), je vous pose la question ainsi :
Pensez vous qu’il y a une cause des causes aux
malheurs de l’histoire ou des mouvements d’histoire qui ont des causes
plurielles et/ou ou des déterminants externes, hors idéologies ?