Oui, j’avais
mis mon titre ici fin 2020 : "Covidium
Reset, le Nouveau Monde
". C’est bien, -et courageux- que Di Vizio et
Philippot fassent aussi leur "bascule" : Macron est évidemment
très compétent, mais pour refiler tout le pays à l’oligarchie, représentée
maintenant par Schwab, avec tous les moyens possibles : la coercition, le
mensonge ou la force brute. C’est seulement si une bonne partie de la
population comprend son intelligence et la raison de sa malfaisance
présidentielle qu’on pourra espérer
contrer d’une manière ou d’une autre.
Les énergies,
matières premières et capacités écologiques de la planète s’épuisent, tandis
que la population dépassera 8 milliards de personnes : l’effet ciseaux n’est pas compliqué à comprendre. Les multinationales + banques + fonds de
pensions sont aux premières loges pour le constater, depuis Dennis Meadows. Et
faute de politique qui prenne en compte la nouvelle donne pour développer des
économies écologiques (c’est le même mot, on avait oublié ça), ils préparent
l’arche de Noé pour ne pas se faire emporter par le déluge à venir, ni par la
révolte des peuples. C’est l’entourloupe de l’agenda 2030, avec les "ODD" et "vous n’aurez plus rien", ou "ça va bien se
passer" : vous aller crever lentement, vous faire dépouiller à sec,
mais on reste tous souriants et joyeux.
Schwab a
écrit lui-même que le covid est une formidable opportunité. La guerre en
Ukraine en est une autre. Sauf que ça se complique : Poutine la transforme
en guerre entre le monde unipolaire Washingtonien et
celui multipolaire des BRICS à accélérer.
L’opération Vostok 2022 en cours rassemble 50000 soldats et 14 pays, dont la Chine et l’Inde, qui passent par dessus leurs
conflits frontaliers.
L’Algérie, on l’a vu, est candidate au
BRICS et insulte Macron pendant sa visite.
Ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour l’oligarchie, qui doit garder
la main sur les ressources mondiales restantes, afin de passer à la monnaie
numérique.
Quant-à Washington, cette guerre entre ces deux mondes, il la conduira
jusqu’au dernier européen.
Pas le temps pour l’instant de regarder les vidéos, Norman.
Témoignage de John O’Looney, directeur de pompes funèbres Britannique. Il s’était fait connaître en 2021 informant qu’il n’avait pas reçu plus de morts avec le covid, mais avec les vaccinés. Il est aussi celui qui a montré ce qu’il retirait des vaisseaux sanguins de morts : de cordons peut-être graisseux qui ressemblaient à de gros vers longs. Il il annonce qu’une rafle des non-vaccinés est prévue cet hiver en G.B. . https://twitter.com/actiontemoign/status/1564901019930316800
Peut-être que les chefs d’Etats de l’UE vont profiter de l’hiver et de la guerre en Ukraine pour attaquer le dur et avancer plus concrètement le cauchemar que l’oligarchie prépare.
Une emprise mentale impérieuse
et totalisante sur un esprit humain, empêche de se saisir et de s’appartenir. La
circoncision ne doit pas arranger : un vandalisme contre l’intégrité
physique et le moi, sans que l’enfant que le croyant a été ait eu la possibilité
de faire quoi que ce soit.
C’est paradoxal : la
spiritualité vise au contraire à ce que les humains aient la conscience et le
gouvernement d’eux-mêmes, affranchis des addictions psychiques. Etre reliés
(religare), oui, en matière comme en esprit, mais à condition que la reliance
serve à renforcer et non à ruiner l’intégrité de chacun. Par contre, la
destruction de l’intégrité psychique, c’est bon pour la coagulation
collective, facile à conduire…
Bah, je ne vous en empêcherai pas. Mais les monothéismes sont des religions violentes, dommage que vous ne le compreniez pas. De même que Washington et Tel-Aviv sont violents, on fait face à différents ennemis, c’est ainsi.
Pour les jésuites, la Compagnie de Jésus, d’Ignace de Loyola, date de 1540. Ce n’est donc pas du tout la même époque qu’Eratosthène et Al-Biruni.
Quant-à ce dernier, musulman Persan, en faire un franc-mac... Soyez sérieux ajouter quelques rouages à votre cerveau pour que celui-ci fonctionne un minimum. Si vous faîtes ça, promis, je vous enlève le Shaytân.
Pythagore, 580 à 495 av JC parlait d’une Terre sphérique.
’Eratosthène, 276 à 194 av JC a calculé sa
circonférence 39.375 km.
Ce sont des
jésuites ?
Toutes
sortes d’indices archéologiques suggèrent que des populations savaient déjà à l’âge
du bronze que la planète était une sphère.
Abul-Rayhan
Muhammad Al-Biruni 973 à 1050 après JC a calculé la circonférence de la sphère à 39.809 km,
plus proche encore de la solution qu’Eratosthène, qui est de 40.075 km.
Vous pensez
qu’il était franc-maçon, Al-Biruni ?
C’est plutôt
vous qui avez le Shaytân dans la tête, ou dans le corps, ou les deux et qui vous
enferme dans des schémas de pensées haram. Le paradis n’est pas fait pour alanhorus et les houris sont réservées uniquement aux bienheureux.