On sait que
la dite variole du singe est née simultanément dans différents pays. On
découvre qu’elle est présente dans les pays où l’on injecte les ARNm de Pfizer.
Mais ce n’est
pas tout. Derrière la dite variole du singe, ce sont surtout des zonas qui se
répandent sur le corps et de l’herpès qui envahit la bouche, le tour du nez,
les parties génitales.
Parce qu’il
s’agit sans doute d’une maladie bulleuse auto-immune.
Et c’est
même confirmé dans les documents confidentiels. Un jugement a rendu obligatoire
la publication de tous les documents Pfizer y compris secrets (dont la FDA
dispose, d’ailleurs). Et dans ces documents, il est renseigné que ces injections déclenchent la maladie bulleuse auto-immune, présentée donc comme la variole du
singe.
Bref un
cauchemar sans fin qui commence. Et pour les non vaccinés qui veulent niquer,
ben, demandez l’attestation de non vaccination…
Qu’on comprenne
bien que cet échange que je fais avec vous n’est pas pour contester la pensée que votre travail a
formée : il est tout à fait possible que ce soit vous qui ayez raison sur
toute la ligne. Je peux vous le répéter : il est tout à fait possible que
vous ayez raison sur toute la ligne.
C’est moi
qui essaie de prendre mes marques, tout du moins mes délimitations entre ce que
je pourrais penser être vrai et ce que je pourrais penser être faux. Et je fais
cet exercice devant vous pour vous informer quelles réactions peuvent
déclencher votre travail.
Je suis un
méfiant dès le début contre cette plandémie et j’ai fait différents articles
ici pour dénoncer les mensonges. On m’a toujours dit que j’ai des problèmes
avec l’autorité. Des expériences vécues m’en ont rendu méfiant franchement tôt.
Suffisamment tôt aussi pour ne pas me jeter dans les bras de la thèse inverse
par automatisme simplement parce qu’elle est celle de la contestation.
Un jour un
ptitcon m’a dit que je ne pourrais jamais lui prouver que Louis XIV a existé et
il avait envie de ne pas y croire. C’est un vrai pticon, chiant comme la fumée.
Mais il a raison, je ne pourrais jamais lui prouver. C’est bien joli de
dénoncer les croyances, mais on ne marche qu’à ça, c’est inévitable, en
commençant pas la mimesis dès les premiers mois de nos existences. Autrement on ne peut rien penser, ni rien
faire dans la vie. Je crois que Louis XIV a existé, et vous aussi, avec tout ce
qu’on m’a inculqué et les indices qui restent aujourd’hui. C’est même toute l’explication
de Yuval Hoah Harari, l’éminence grise de Schwab, qui veut transformer l’humanité
en bétail domestique et fragile.
J’ai suivi à
peu près toutes vos vidéos sur le covid, pédagogiques et sourcées pour qu’on puisse refaire
les vérifications soi-même. Je n’ai pas refait toutes les vérifications :
pas le temps, pas assez bon, comme vous pour le faire, la flemme. Je ne suis un
pas un super intelligent qui sais tout : je dois faire avec.
Votre
travail de démystification, je l’applaudis. Mais c’est comme une boule dans un
jeu de quille : ça détruit des schémas de pensées qui sont faux, mais je
ne sais pas lesquels refaire. D’autant plus que nous vivons dans un monde
franchement pourri où tout est manipulé. Et je vous l’ai dit : c’est un
rétif à l’autorité qui vous écris. Imaginez ce que ça peut être pour qu’un qui
croit à tout ce que dit l’autorité : il y a un exemple, ici, c’est bubu.
Les autres, qui se remettent en cause, sont perdus et deviennent des proies
faciles à la contestation automatique, sans être forcément plus proche du vrai.
Est-ce qu’une
épidémie, ça existe ou est-ce que ça n’existe pas ? Je n’en sais rien, c’est
tout ce qui me reste. Les gens en capables de nous aider là-dessus sont rares. Luc
Montagnier, par exemple, qui ne lance pas non plus des théories juste parce que
c’est fun. Mais il est mort après avoir été ostracisé.
Et encore
une fois, ce que je vous écris là n’est pas de l’accusation, mais de la
réflexion, sans aboutissement, que je vous partage.
Les sources disent que ce ne sont pas des images virtuelles, mais obtenues par manipulations optiques et techniques et que ce sont les virus concernés. Ces images existent, présentées par des gens dont c’est le métier. Je n’ai pas les compétences photographique ni microbiologiste pour dire si c’est vrai ou si c’est faux, je ne fais que rapporter. Peut-être que vous êtes notre homme pour le dire, je suis preneur.
Un dossier
de séances d’endoctrinement primaire de 30 pages prêtes à l’emploi pour
convaincre des bienfaits des vaccins. Ce sont des séances qui vont du CP au
CM2. Je n’ai évidemment rien trouvé sur le libre consentement pour ces cours
d’instruction civique. Il faut aussi se taper la phrasélogie de la pédagogie
qu’on offre à des enfants qu’on imagine avec un QI de 25 et demi.
B –
Proposition de déroulé Réaliser, à l’oral ou à l’écrit, un recueil de
représentations premières. Interroger de façon collective les élèves sur leur
connaissance et leur vécu concernant la vaccination :
ð
« Avez-vous déjà été vaccinés ? »
ð « Par qui avez-vous été vaccinés ? »
ð « Avez-vous eu peur de la piqûre ?
ð « Qu’avez-vous ressenti lors de l’injection ?
Comment cela s’est-il passé ? »
ð « Contre quelle maladie avez-vous été vaccinés
? »
ð « Et pourquoi à votre avis avez-vous été
vaccinés ? »
ð « Qu’est-ce que la vaccination ? À quoi est-ce
que cela sert ? »
ð « Est-ce que vous vous posez des questions sur
la vaccination ? »
Fin de page
8
Il ne s’agit
en aucun cas ici de savoir qui est vacciné contre quoi. L’objectif est uniquement
de partir du vécu des élèves, de façon indifférenciée, pour aborder le sujet de
façon générale et sans stigmatisation. En effet, il convient de garder à
l’esprit que le statut vaccinal correspond à une donnée de santé individuelle
qui ne doit donc pas être évoquée dans un cadre collectif.
Faut-il que je demande s’il y a des gens qui sont étonnés de ce qu’ils viennent de lire entre ces deux extraits ?
Il est en forme le docteur tout soucieux de soigner les âmes dont la santé est
bien faible. Sa pharmacie contient de puissants purgatifs qui décoincent le
mental et des remèdes de cheval. Sans doute pour ça que la fétide FDA, avec des mauvais tours de malice dans son sac a fait sa
campagne "Mais vous n’êtes pas cheval", dénigrant un traitement
qui porte le nom de toute la fraicheur d’une jolie fille.
Alwest est bon
disciple de Rabelais, médecin aussi, je crois, dont on n’a pas adopté son
principe de la science, qui déridait aussi les panses en pleine guerre de religion
et de noire peste : il a choisi le bon maître…
Question
panse, son procédé du ventriloque qui n’avoue qu’en présence de sa marionnette est bien
vu. E.T. évidemment, c’est Alwest aux grands yeux beaux et tristes qui ne reconnaît plus les siens sur
une planète qui lui est étrangère. Et il n’est pas le seul, je crois.
Momotchi,
qui a été chassée 4 ou 5 fois de twitter et à l’une de ses revenances, a écrit
sur sa pancarte d’accueil un graffiti : "La liberté ou la mort".