• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tomek

Tomek

"L’unanimité de l’opinion est un phénomène très inquiétant, caractéristique de notre âge moderne. Elle détruit la vie sociale et la vie personnelle, qui sont fondées sur le fait que nous sommes différents par nature et par nos convictions (…) l’unanimité de masse n’est pas le résultat d’un accord, mais l’expression du fanatisme et de l’hystérie"
H.Arendt

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Tomek Tomek 15 avril 2014 10:01

    en comparaison les nazis passeraient presque pour des gentlemen...
     smiley



  • 4 votes
    Tomek Tomek 11 avril 2014 17:56

    en fait je suis jacques attali. désolé.
     smiley



  • 4 votes
    Tomek Tomek 11 avril 2014 16:06

    oh non les mecs, arrêtez de vous entre-déchirer ! il faut que la dissidence soit unie face aux jui... heu au face à eux, quoi !
     smiley

    (par pitié foutez la paix au cadavre de desproges bande d’immondes fossoyeurs)



  • vote
    Tomek Tomek 11 avril 2014 09:27

    z’êtes du genre agressif et de mauvaise foi vous haha
    l’extrait de l’hypothèse cyber que vous citez développe très précisément ce qu’il me semble manquer chez cerise. C’est plus clair ?
    vous venez de prouver pour moi que l’hypo cyber de tiqqun est plus solide que sa resucée par cerise. merci.
    Pour le reste, respect, soumission.

    Ah lala, si sûr de lui mais pourtant si c...



  • vote
    Tomek Tomek 10 avril 2014 20:39

    name dropping ? dites-moi, comment conseiller la lecture d’un ouvrage sans en révéler le titre et l’auteur ? merci, j’en pouffe encore.
    La question à se poser serait de savoir pourquoi leurs chemins ont divergé. Mon sentiment par rapport à cerise c’est que ses analyses sous-entendent souvent un état supposé authentique de l’individu, sain en quelque sorte, mais sous les cyber-attaques des méchants. Un truc de gros nazi débile, quoi :D
    Couleur politique ou pas, il correspond assez bien au prototype du revanchard dépressif qui pique le bifteck pour le ramener aux gars d’en face, mais en un peu plus avarié.
    Bref, contrairement aux lumineux penseur sur ce fil, je n’ai ni le temps ni les capacités intellectuelles de développer.
    En tout cas l’ouvrage du comité invisible est très bon et je le recommande à nouveau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité