• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

WakeUp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 341 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    WakeUp 23 février 2016 10:56

    @Voter Après la Monnaie, Bonjour

    Le cynisme peut-être salvateur s’il se situe dans l’action et mène au pragmatisme. Mais le cynisme en tant que posture ne mène à rien, et c’est peut-être ce dont traite la vidéo.

    Mais effectivement, cynique ou pragmatique sont désormais des mots mal connotés, auxquels on va opposer humaniste, compassionnel, "tout mot ayant trait au paraître plutôt qu’à l’action".



  • 1 vote
    WakeUp 14 janvier 2016 11:06

    @yoananda
    "Quand je suis le plus faible, je vous demande la liberté parce que tel est votre principe ; mais quand je suis le plus fort, je vous l’ôte, parce que tel est le mien."



  • vote
    WakeUp 12 janvier 2016 17:51

    @Qaspard Delanuit
    Mais la méthode existe déjà, et elle passe justement par le "sens" : le seul moyen de formuler dans notre langue le résultat de la somme d’un tiers et d’une quart est de compter en douzième.

    N’importe quel gamin de 10 ans comprend ça si on lui explique simplement.

    Je ne parle pas du programme "common core" mais de la vidéo hein... Grâce à votre lien ci-dessous j’ai pu constater que c’était des exercices on ne peut plus simples et claires, ni QCM, ni papillon, ni addition d’intersexualité...



  • 1 vote
    WakeUp 12 janvier 2016 16:19

    @gaijin
    <Troll>C’est ce qui arrive quand on laisse la logique aux femmes</Troll>


    Cette technique vide vraiment le calcul de son sens... autant apprendre à taper à la calculette et recopier le résultat.

    Si vous voulez apprendre les opérations sur fractions à votre gamin (y compris mise au même dénominateur) faites vous des pizzas ou une tarte...



  • 3 votes
    WakeUp 12 janvier 2016 14:05

    @samagora95, c’est fou hein ?

    J’ai été témoin de cette passivité : une énorme masse de gens (des centaines) regardant avec passivité un tout petit groupe (moins d’une dizaine) prendre à parti des gens pacifiques, les frappant et les dépouillant intégralement.

    Ce qui m’a choqué ce jour, ce n’est pas l’agressivité de quelques débiles mentaux et leur lâcheté, mais le regard vitreux et réellement apeuré des gens que j’interpelais, qui la seconde d’avant scandaient des slogans agressifs envers leur gouvernement.

    Ça été un vrai choc de conscience pour moi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité