• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

WakeUp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 341 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    WakeUp 30 décembre 2015 14:15

    @FritzTheCat
    Sur les 6 épisodes c’est bien le pire.... peut-être à égalité avec le 2 qui est plus proche d’un Twilight que d’un SW.

    Par contre j’ai assez apprécié la course et aussi.... ah ba attendez je me souviens plus....

    Mention spéciale aux midichloriens qui pulvérisent le côté mystique... et du coup y a des midichloriens clairs, et d’autres obscurs ?



  • vote
    WakeUp 30 décembre 2015 13:34

    @WakeUp
    => Une légère pointe d’ironie je sens... n’en venez pas à perdre votre courtoisie hein... Auriez-vous un a priori négatif sur le jeu vidéo ?

    => Je viens de lire votre autre post, et en fait ni ironie ni quoique ce soit. Mea culpa. Cela m’apprendra à lire dans le désordre.



  • 1 vote
    WakeUp 30 décembre 2015 13:31

    @Duke77
    Notre ami qui a aimés les jeux de la franchise n’a pas dû être choqué, son œil habitué à de tels mouvements mais moi, même en intégrant le facteur Force à Yoda, je trouvait ses bons trop rapides pour être réalistes

    => Une légère pointe d’ironie je sens... n’en venez pas à perdre votre courtoisie hein... Auriez-vous un a priori négatif sur le jeu vidéo ?

    => Non j’ai trouvé ce combat pourri, Yoda n’est pas sensé être un acrobate qui fait semblant, mais un type qui est maître dans l’art de la force. Du coup qu’il absorbe les éclairs du compte Doku, OK, mais qu’il saute partout comme une toupie c’est débile et incohérent.

    => Pour l’épisode 1, Darth Maul est clairement foiré comme personnage. 3 lignes de dialogue, des mimiques inexistantes, et il crève "tout de suite".

    Son seul intérêt, comme je le dis dans un autre post, c’est d’introduire les duels au sabre plus dynamiques que dans les 4-5-6.



  • vote
    WakeUp 30 décembre 2015 13:17

    @Duke77

    Nous sommes définitivement irréconciliables sur le film. Et c’est pas grave ;), et c’est tant mieux pour vous en fait ! (je le pense sincèrement)


    Si j’ai bien compris en relisant ce fil de commentaires, vous en êtes tous fan de ce type. Vous approuvez sa prose.

    =>Mmmmh je pense que vous avez mal pris cet article. Il m’est arrivé de lire des articles de lui sur des films que j’avais adoré.

    Son blog s’intitule "Odieux connard", pas "Critique objective". Alors c’est bardé de mauvaise foi, de répliques débiles et méchantes.... Mais vu qu’il s’attaque à des machines à fric et pas des produits d’amateurs, ça ne me dérange que peu et j’en ris quelque soit l’avis sur le film.


    Ensuite il a le mérite de pointer toutes ces incohérences que nous voyons parfois, et qui sont aussi scandaleuses dans un film avec plusieurs dizaines de millions de budget, que des fautes de conjugaison dans un dictionnaire. Sans viser Star Wars 7, qui ne s’en sort pas si mal, je pense sincèrement qu’on se fou un peu de notre gueule de ce côté sur certains films.



  • vote
    WakeUp 29 décembre 2015 19:42

    @Duke77
    Cet article pourrait y répondre.

    En évacuant le côté humoristique (marque de l’auteur), il n’a pas à se fouler pour trouver les arguments...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité