• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 5 votes
    wesson 29 novembre 2013 20:10

    Moi je trouve ça super ! Que sa valeur monte encore plus ... parce que lorsque les gouvernements siffleront la fin de la récré, il n’y en aura que plus de valeur détruite.


    Et en plus là, ça ne touchera que les spéculateurs, ou les plus vautours et les plus cupides d’entre nous.

    Je soupçonne d’ailleurs que ce soit son but non avoués, dès le départ de sa conception (ce n’est pas pour rien qu’il s’agit d’un projet du MIT, et que son "auteur" soit en fait un inconnu (on ne connait que son pseudonyme, Satoichi Nakamoto)


    Il faut quand même se rendre compte que ce truc là est une monnaie privée, à peu près identique aux titres qu’émettaient les fermiers généraux en France quelques années avant la révolution Française.

    Le Bitcoin reprends les même fondamentaux, et sera voué au même destin. Je me réjouit d’avance de tous ce qui se feront plumer dans l’opération.


  • 15 votes
    wesson 27 novembre 2013 17:35

    Aurait-on également perdu de vue que Julian Assange n’étant pas Nord-Américain, il n’as pas à répondre d’une quelconque façon à la justice de ce pays. 


    Quelque soit les raisons qu’invoquent les USA, elles ne sont pas valables au regard du droit international.


  • 2 votes
    wesson 25 novembre 2013 12:53

    Ce qui emmerde les Israéliens plus que tout, c’est qu’ils ne soient pas arrivés à torpiller cet accord, ce qui révèle que leur influence sur la politique Américaine va en déclinant.


    Il y a fort à parier que Israel va se lancer maintenant dans toute une série de provocations à l’encontre du Hezbollah, afin de pouvoir accuser l’Iran de duplicité. La reprise de la colonisation sauvage en Cisjordanie va à mon avis en ce sens. 


  • 3 votes
    wesson 25 novembre 2013 10:06

    Ce déni de la réalité si typique de toutes les extrêmes droites ...



  • 4 votes
    wesson 23 novembre 2013 16:06
    C’est donc cela l’humour identitaire ?

    C’est ... consternant et pathétique


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité