• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 3 votes
    wesson 9 novembre 2013 14:37

    "L’ évocation des hongrois par wesson était simplement une boutade."


    Bien évidemment. L’autre fils de Hongrois célèbre auquel je pensait est bien entendu Sarkozy.

    Pour tout dire, j’étais presque certain que on allait me coller là dessus une accusation de "racisme".


    Je ne suis pas du tout de leur avis et de leur bord politique, mais pour moi, ils n’en sont pas 
    moins des Français à part entière.

    D’ailleurs, je l’ai expliqué plusieurs fois, ma notion de la nation Française se résume à cela : Qui réside légalement en France, y travaille, y vit en couple et contribue au bien commun en y payant ses impôts est Français. Pour moi, Depardieu est moins Français que Hassan ou Mamadou qui bossent en France.




  • 5 votes
    wesson 9 novembre 2013 14:31

    "que reprochez vous à Lorànt Deutsch exactement ?"


    d’entretenir le doute justement sur le contenu historique de ses écrits. 

    Et le fait que vous-même ayez utilisé le mot "historien" n’est pas neutre.

    Il écrit des romans, ce qui est très bien et son problème. Mais il en fait la promotion comme des ouvrages historiques, à vocation quasi universitaire. Je trouve cela assez malhonnête, ce dont bien entendu vous ne serez pas d’accord.





  • 13 votes
    wesson 9 novembre 2013 14:17

    Au moins les choses sont claires, sur qui tirent les marrons de ce mouvement des bonnets rouge.


    Un peu d’ordre républicain n’y ferait pas de mal. Je propose déjà que on commence par présenter la petite note de leur dégradations.


  • 3 votes
    wesson 9 novembre 2013 13:49

    "Dans le cadre de sa promotion, l’historien était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste."


    Impliquant que Lorànt Deutsch soit réellement historien, et pas un simple saltimbanque et un scribouillard.

    On a vraiment un problème avec les fils d’immigrés Hongrois en France


  • 11 votes
    wesson 6 novembre 2013 11:12
    Généralisons les radars automatiques alors, 
    Parce que eux ils s’en branlent que tu sois black ....


    Plus sérieusement, ce genre de "défense" fonctionne d’autant mieux qu’elle se base sur une réalité assez concrète.

    Pour la SNCF, ils s’en foutent dans un train tout le monde est contrôlé, et noir ou blanc, sans billet tu est manché.

    Pour la police, là c’est un peu différent. Mon dernier contrôle policier comme ça à l’improviste date d’il y a plus de 20 ans. J’ai par contre un collaborateur Black qui se fait contrôler en moyenne 2 fois par mois.



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité