• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Et Hop !

sur Les banques américaines ont-elles financé le nazisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et Hop ! 18 août 2023 08:52

@clodius

Adolf Hitler a été nommé chancelier de l’Allemagne, le 30 janvier 1933. Dès le 24 mars 1933, le Daily Express de Londres publiait un article intitulé : " La Juiverie déclare la guerre à l’Allemagne" dans lequel il annonçait que l’Internationale juive avait lancé un boycott général contre l’Allemagne. Il exhortait les juifs du monde entier à boycotter les produits allemands et à manifester activement contre les intérêts économiques allemands. Le 27 mars 1933, la manifestation prévue au Madison Square Garden a réuni 40 000 manifestants (New York Daily News titre : « 40 000 manifestants contre Hitler »). Des rassemblements similaires et des marches de protestation ont également eu lieu dans d’autres villes.

L’intensité de la campagne juive contre l’Allemagne était devenu tel que le gouvernement Hitler a annoncé que si la campagne ne s’arrêtait pas, l’Allemagne déclencherait un boycott national des magasins appartenant à des Juifs.

Il décida alors de faire le 1er avril 1933, à 10 heure du matin, une journée de boycott des commerces juifs. Ce jour là, des étoiles de David furent peintes en jaune et noir sur des milliers de portes et fenêtres de magasins. Des inscriptions disaient : « N’achetez pas chez des Juifs » et « Les Juifs sont notre malheur. »

https://lphinfo.com/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès