Jean-Luc Mélenchon crache sur la France et les Français, en méprisant l’identité historique de la France catholique, Saint Louis et les rois de France en particulier, tous les grands rois qui ont construit le pays et lui ont donné une identité, une langue, une culture, un patrimoine, une âme.
Dans ses discours et meetings, Mélenchon incite à la haine de tout ce que représente la France :
"Rappelez-vous que pendant 1000 ans, vous avez persécuté les Juifs sans que cela ne vous dérange, que pendant 1000 ans, vous avez eu des rois dont vous continuez à célébrer la mémoire, dont la statue énormissime est mise dans l’hémicycle du Sénat qui est marquée dessous, alors que l’on est en république, "Saint Louis", il s’agit de Louis IX. Cet homme est le premier qui a inventé un signe pour distinguer les Juifs des autres. Cet homme est le premier qui a organisé des incendies de la Torah, et un des premiers qui a participé aux 11 expulsions de Juifs qui ont eu lieu dans ce pays."
Les Juifs ont effectivement été expulsés des terres catholiques, mais Mélenchon oublie de préciser que les Juifs ont été marqués de rouelles sur leurs vêtements, persécutés, tués, expulsés de tous temps dans tous les royaumes existants, même avant la chrétienté (empire babylonien, romain, grec, perse, arabo-musulman, ottoman, ...)
et qu’après la deuxième guerre mondiale, ils ont été expulsés ou exterminés en Algérie, en Libye, en Égypte, en Turquie.
Saint Louis n’a jamais fait demander à brûler la Torah, qui fait partie de l’Ancien Testament de le Bible, mais le Talmud, suite de livres racistes et intolérants écrits par des messianistes juifs proférant des obscénités abjectes sur le Christ et Sainte Marie.
La doctrine de Mélenchon représente une menace pour le peuple français, car, sous prétexte de combattre l’antisémitisme, c’est vouloir effacer notre patrimoine de l’Histoire pour instituer l’Homme Nouveau, métissé, sans enracinement, malléable, sans patrimoine ni Histoire, une main d’oeuvre interchangeable par l’immigration de masse africaine.
L’homme-machine sans spiritualité, sans passion et sans avenir.
Ce mépris et cet irrespect contre la France, organisé par les doctrinaires mélenchonistes, conduit les hordes antifas et les militants LFI à s’acharner, dégrader et détruire nos oeuvres historiques littéraires, spirituelles, artistiques et architecturales.