• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2015
  • Modérateur depuis le 13/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 316 353
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 39 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    attis attis 24 juin 2016 01:21

    @medialter

    "cette asso n’est en effet pas composée d’illuminés, il faudra revoir votre concept de délire soucoupiste, à moins de vous obstiner à voir des délirants partout, y compris chez les professionnels de l’aéronautique"

     

    Je n’ai jamais écrit que les membres de cometa étaient délirants. Apprenez à lire.

     

    Les membres de l’OTS étaient probablement délirants. Les membres de cometa sont de bons petits soldats à qui on a donné l’ordre de mentir et de manipuler les gogos.



  • 1 vote
    attis attis 23 juin 2016 17:06

    @medialter
    À la base, l’OTS est une secte néo-templière, liée à l’internationale noire cooptée par les réseaux Gladio. Par la suite, ils intégreront à leur catéchisme tout un galimatias sur la transmigration des âmes des "élus" vers je ne sais plus trop quelle planète (Jupiter, comme dans 2001 ?).

    C’est pas suffisamment délirant pour vous ?

     

    Bon ce n’est peut-être pas "soucoupiste", à proprement parler, contrairement à votre prose.

    "Quant au soucoupisme, là aussi l’état s’efforce de garder le couvercle sur la marmite"

    Vraiment ? Le rapport COMETA que vous évoquez a été rédigé par une commission : "Composée d’« experts provenant pour la plupart de l’Institut des hautes études de la défense nationale  », elle est présidée par le général de l’armée de l’air Denis Letty" (Wikipedia).

    C’est sûr que l’état français ne pousse pas au cul de l’arnaque ufologique... Bon, moins que l’état américain, je vous l’accorde.



  • 5 votes
    attis attis 23 juin 2016 15:19

    Une question : pourquoi Marie Laforêt a-t-elle été autorisée à parler sur la télévision d’état ?
    À l’époque, il y avait un gouvernement socialiste, qui cherchait par tous les moyens à assécher les sources de financement occultes du RPR (cf. l’affaire Elf, avec Eva Joly, future candidate écolo, à la baguette).
    Marie Laforêt évoque en passant l’affaire Elf, les Schuller, et mouille Mouillot, quelques mois avant la présidentielle.
    Coïncidence ?

    Là où j’avais été un peu plus surpris, c’est lorsqu’elle mêle l’OTS à tout ça. Pour moi, la liquidation de l’OTS avait à voir avec la liquidation des réseaux Gladio après la chute de l’URSS. Mais peut-être y avait-il un volet blanchiment/financement occulte de partis politiques dans cette affaire ? Il est bien connu que certains réseaux maçonniques n’ont d’autre objet que le blanchiment d’argent. Mais des sectes paramaçonniques soucoupistes délirantes comme l’OTS ? Pourquoi pas, mais je suis tout de même sceptique.



  • 2 votes
    attis attis 2 juin 2016 00:38

    L’état organise le trafic de drogues à des fins de contrôle social. La question financière, bien que non négligeable, est secondaire :
     
    " Le rôle des drogues dans l’exercice du contrôle politique est de plus en plus discuté. Ce contrôle peut s’exercer par la prohibition ou l’approvisionnement. La prohibition totale ou partielle des drogues offre au gouvernement un puissant moyen de contrôle dans d’autres domaines. Par exemple, l’application sélective des lois anti-drogue qui permettent une fouille immédiate, ou une perquisition sans préavis, peut être utilisée contre des membres de certaines minorités ou organisations politiques. Mais un gouvernement pourrait aussi distribuer la drogue pour contrôler sa population. Avec cette méthode, prévue par Aldous Huxley dans Le meilleur des mondes (1932), les gouvernants utilisent les drogues pour manipuler les gouvernés à leur guise et de différentes manières. Les innombrables communautés urbaines et rurales, qui autorisent une grande liberté dans la prise de drogues et où les hallucinogènes sont fréquemment utilisés, sont dans une large mesure subventionnées par notre société. Leur pérennité est assurée par des dons d’argent venant des parents ou de la famille, par l’aide sociale et par les allocations chômage, ainsi que par la négligence bienveillante de la police. En fait, il serait sans doute plus commode et peut-être même plus économique de maintenir les usagers de drogues (et plus particulièrement ceux qui prennent des hallucinogènes) dans un état d’isolement et d’éloignement du marché du travail, qui compte déjà des millions de chômeurs. Les communards, avec leurs drogues hallucinogènes, sont sans doute moins gênants pour la société – et moins coûteux – s’ils sont maintenus à l’écart, que s’ils décidaient de s’engager dans d’autres modes d’expression de leur aliénation, comme par exemple la dissidence et la protestation politique active, vigoureuse et organisée. [...] Les hallucinogènes représentent actuellement une part modérée mais significative de l’ensemble du problème de la drogue dans les sociétés occidentales. Ce qui précède peut fournir un cadre de référence dans lequel les problèmes sociaux, mais aussi cliniques, posés par ces drogues peuvent être considérés."
     Louis Jolyon West - 1975



  • 2 votes
    attis attis 19 avril 2016 14:35

    Que voulez-vous dire ?

    Elle fonctionne correctement chez moi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité