@berphi Les antifas n’ont pas d’autres occupations, ils passent leur temps à l’activisme politique, sauf, à fumer des joints dans leurs squats dégueulasses, tout en percevant le RMI (ou l’argent de Papa/maman).
Il n’y a qu’un ramassis de glandeur qui peut penser ainsi à se réunir toutes les nuits... La plupart des gens n’en ont tout simplement pas la possibilité. Vous imaginez l’ouvrier qui doit se lever à 5h00 participer à ce genre de manifestation ? Ce n’est pas crédible. Ce genre de manifestation n’est pas faite pour eux : de fait, les organisateurs n’ont pas pensé aux conditions de vie des ouvriers pour qu’ils puissent y participer. Normal : ils n’en sont pas.
Ce sont des gens coupés de la réalité ouvrière, dont ils se veulent pourtant les porte-paroles. Ce sont juste des imposteurs.
Lordon est un gars pédant, qui adore employer des mots compliqués pour former des phrase à la signification obscure. C’est évidemment le contraire du génie, qui sait exprimer clairement et simplement les choses les plus hautes.
En particulier, son concept d’ « angle alpha », c’est vraiment risible. On dirait du Lacan... Genre de discours typique des imposteurs.