Mais que savez-vous vraiment d’ Erwanet, BlackMattter ? Il ne paye pas d’ impôt, mais profite ? C’ est un rentier ? Un spoliateur ? Qu’ en savez-vous ?
Il est ou le dogmatisme ? Il est pitoyable, car il a son avis ? On lui demande de partir, et il doit s’ en aller ?
Vous avez noté que la musique s’ appelle ’Ecstasy of gold’, c’ est pour cela que je vous l’ avait envoyé dans le sujet sur la bourse ou les amis, les 2 versions répondent au sujet, à mon avis, pour Che Guevarra, cela peut se discuter.
Je ne m’adresse pas aux cupides,aux égoïstes pour qui on ne peut plus rien. Pour eux juste une chose :
La loi de la jungle ne sera jamais un progrès mais quitte à tant la souhaiter autant quelle soit totale,plus de police,plus d’armée,juste vous et nous. J’attend ça avec impatience,je vous promet d’être en phase avec l’absence de règles et vous bouffer tout cru (enfin mes chiens parce que la viande de rats......)
Un monsieur le fouet sans haine, ça n’ existe pas...
Ils ne veulent pas comprendre blackmatter,ils veulent croquer comme disent les jeunes. Laissez donc,il veulent la loi de la jungle et vont l’avoir.Que j’aimerais être là le jour où ils comprendront que les lions c’est pas eux.
Allez, encore mieux qu’ un fouet pour dompter les lions