• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Karmayata

Karmayata

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/02/2009
  • Modérateur depuis le 22/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 388 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 15 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 14 votes
    Karmayata Karmayata 16 octobre 2009 21:33

    @ DIVA

    "je n’imagine pas le peuple us s’engager dans une nouvelle guerre d’agression et d’annexion absolument illégitime !"

    Tu sais pourtant que le peuple ne décide rien. Actuellement Obama envoie de nouvelles troupes alors que le peuple est majoritairement contre. Que le peuple s’engage ou pas, tu penses que ça dérange le sommet de la pyramide ? ;) Les militaires US occupent toujours l’Afghanistan et l’Irak, malgré la désapprobation majoritaire des citoyens US.

    Ok imaginons qu’Obama (prix Nobel de la paix... hum) décide d’attaquer l’Iran, aidé par Sarkozy, etc... malgré la situation financière et le bourbier militaire au Moyen-Orient, et malgré la désapprobation populaire. Que va-t-il se passer ?

    A moins d’une insurrection, une "révolution", une grève générale de plusieurs mois, ou une gigantesque marche citoyenne dans toutes les villes du pays durant des mois, je ne vois pas ce que les citoyens pourront faire de plus que maintenant si ce n’est subir les décisions des hautes sphères.

    Tout le monde sait pourquoi les administrations Bush et Obama sont parties et partent en "guerre" là-bas, cette occupation illégitime, pour des richesses naturelles et besoins géo-stratégiques. Et que se passe-t-il depuis des années ? Rien ne change, mis à part le fait que les morts se font plus nombreux. Ils y sont ils y restent. Ils font la loi comme bon leur semble. Et l’ONU, ça sert à quoi ? A RIEN !!! Lisez les bases fondatrices de l’ONU et vous comprendrez la mascarade, le mensonge contemporain.

    Je me demande ce que ces félons vont bien pouvoir trouver pour mettre en oeuvre "l’étincelle" des hostilités contre l’Iran. N’oublions pas que la Chine, la Russie, le Vénézuela, etc entretiennent des partenariats et de bonnes relations avec l’Iran. La Chine s’est déjà fait damer le pion par les ricains en Irak. Les coalitions ne sont pas unilatérales. De plus l’Iran c’est autre chose que les pays précédemment envahis au Moyen-Orient. Il y a une "vraie" armée. Alors si la Chine et la Russie s’en mêlent... Je crains que Obama, $arkozy, Brown, et tutti quanti souhaitent nous mener tout droit vers le chaos qu’ils espèrent tant, pour fonder et imposer le "Nouvel Ordre Mondial", un patriot act puissance 10.

    Pourquoi ne pas privilégier la paix ? Pourquoi aller chercher des poux au voisin quand on ne montre pas du tout l’exemple soi-même, bien au contraire ? Pourquoi nous faire le même coup qu’avec l’Irak il y a quelque temps ? Plus personne ne nie que l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak repose sur des mensonges avérés.

    Et aujourd’hui même topo. Les "armes de destruction massive hypothétiques", alors que les inspecteurs de l’ONU, comme pour l’Irak, sont formels, il n’y a pas de menace. Comme pour la grippe A, "ils" écrivent un scénario, un parallèle de la réalité, pour leur propre intérêt, et celui de leurs maîtres.

    Je ne suis pas d’humeur pessimiste en général, et je ne suis pas madame Soleil, mais l’avenir s’annonce très sombre. A moins que...



  • 12 votes
    Karmayata Karmayata 16 octobre 2009 20:45

    Les questions (entre autres) que ces journaleux ne poseront jamais (?)

    "Pensez-vous qu’il serait légitime de demander au gouvernement israélien de renoncer aux dizaines de têtes nucléaires en sa possession ? Etant donné que Tsahal a été capable de commettre en toute impunité, aux yeux du Monde entier, des crimes contre l’Humanité en Palestine ou au Liban, et ce depuis des décennies, utilisant parfois du phosphore blanc et de l’uranium appauvri contre des civils, son potentiel nucléaire ne devient-il pas une menace ?"

    Et l’autre répondrait, ou le penserait très fort...

    "Mais une menace pour qui ? Pas pour nous en tout cas..."



  • 1 vote
    Karmayata Karmayata 14 octobre 2009 19:58

    ça change de l’autre sur son trône en carton avec coussinet.



  • 10 votes
    Karmayata Karmayata 13 octobre 2009 20:14

    Une belle tête de vainqueur comme dirait l’autre. De l’altruisme en veux-tu en voilà, de "belles" phrases tous azimuts. Ah ça dans la famille question comédie ils ne sont pas en reste. Agir dans l’intérêt des citoyens, si c’est pas mignon... ^^ C’est exactement ce que ne cesse de répéter le papa, et on voit où ça nous amène. Le fric, c’est chic ;) Vous avez dit copinage et privilèges indécents ? Mais non vous voyez le mal partout :P



  • 14 votes
    Karmayata Karmayata 11 octobre 2009 13:53

    Il y a quelques années il racontait partout que ce livre était autobiographique. Aucune ambiguïté là-dessus, je m’en souviens. Une sorte de "mea culpa", de confession, d’introspection personnelle, afin de tenter de se débarrasser de ses démons. D’ailleurs même Ruquier et certains de ses acolytes ont déclaré à l’antenne qu’ils savaient que cette histoire ressortirait un jour ou l’autre.

    A présent FM déclare que c’est un "livre littéraire". Un livre littéraire tiens donc, intéressant comme concept ! Et puis cette insistance à opposer "garçons" et "femmes" est ridicule et absurde. Il joue sur les mots, ne sachant plus comment s’échapper du bourbier qu’il a lui-même créé, en commencçant par défendre bec et ongles un pédophile avéré (oui 13 ans c’est jeune, surtout pour un homme de 46 ans, aussi cinéaste qu’il soit. De plus elle fut droguée).

    FM slalome pour sauver le peu qu’il lui reste d’honneur. Bertrand, le toutou de service de l’Elysée, a déclaré qu’il ne fallait pas se mêler de la vie privée des gens. Mais cela ne répond pas à la question :

    "Un ministre ayant fréquenté maintes et maintes fois les bordels exploitant la misère humaine et l’ayant avoué... Un ministre qui a pris la défense d’un pédophile, dénigrant la justice suisse et us - "AU NOM DE LA FRANCE ET DE TOUS LES FRANCAIS" faut-il le rappeler - peut-il encore rester ministre et représenter la France dans le Monde ?"

    Et que dire encore du court-métrage "Mon copain Rachid" auquel il a participé ? Alors art ou pas, encore une fois il s’agit de deux gamins - et là encore c’est parfaitement clair, ce ne sont pas des "boxeurs de 40 ans" - dont l’un veut voir la "bite" de l’autre contre rémunération. Drôle de coïncidence, c’est ce sujet en particulier qui est traité et pas un autre, malgré l’arbre des possibles. C’est une obsession a priori. Plus qu’une ligne de conduite, un mode de vie.

    $arko et ses sbires se rendent compte que toute cette affaire commence sérieusement à salir le gouvernement (enfin ils n’en sont plus à ça près me direz-vous). Cette histoire a fait le tour du Monde. Je crois bien que les jours de FM au gouvernement sont comptés. Combien de casseroles, combien de cadavres y a-t-il encore dans le placard ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité