Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Cet exposé est erroné dans ses fondements et ennuyeux dans ses développements.
@Hieronymus
Il ne s’est pas déshonoré, il est comme ça, c’est tout.
@Ozi @micnet
Aucun de vous deux n’est encore un homme, inutile de chercher à dépasser ce que vous n’avez pas encore atteint.
@Hannibal Smith
"Un zinzin dans une cellule capitonnée ?"
@Gollum"On croirait entendre un bigot de bas étage : possession, bla, bla, bla... Satan..."
Vous pensez qu’il faut nécessairement être un bigot de bas étage pour envisager que tout ce qui s’exprime à travers un être humain ne soit pas humain ?