• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 315 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    laertes 21 avril 2016 17:29

    @Pierre
    Intéressant mais..........................la WTC n° 7 avait été renforcée et.................. pourquoi les immeubles juxtaposant les deux tours jumelles qui étaient les plus exposées à ce que vous supposez n’ont elles rien eu (pas de fissure....rien... sinon les étages supérieurs incendiés). Votre théorie ne tient pas. De plus, tous les immeubles new yorkais obéissent à des normes sismiques ....draconniennes...et cela même si la ville ne se situe pas dans une zone propice aux tremblements de terre et cela pour plusieurs raisons : leur hauteur, les normes américaines qui veulent éviter tout procès couteux et la situation péninsulaire de Manhattan qui engendre une fragilité particulière du sol.

    Quant aux commentaires que l’on qualifie de "complotistes" pour les disqualifier ils ont bien au contraire des questionnements techniques très précis (mais pas que bien sûr) les théories "complotistes" ne venant justement que de la disqualification.. TECHNIQUE de la théorie officielle.



  • 7 votes
    laertes 21 avril 2016 17:07

    @La Vouivre Bien sûr que c’est de l’ironie c’est évident... surtout quand il parle de papier au format A4 sous-entendant que si le papier avait été de format A5, la tour ne se serait peut-être pas écroulée.

    Il faut peut-être aussi se souvenir que la WTC n°7 avait fait l’objet de travaux de renforcement de sa structure peu de temps avant. J’en conclus donc que contrairement à ce que soutient Bigtruther, le format du papier devait être du A3. Il faut bien ça pour ramollir des structures renforcées.



  • 1 vote
    laertes 21 avril 2016 16:58

    @lupus : Oui mais qd c’est arrivé il était vraiment au "cadastre" si on peut dire et non.......au Pentagone.



  • vote
    laertes 21 avril 2016 16:55

    Nuit Debout sur Nuit Debout et Alain Finkelkraut : "une Kermesse sans petite cloche".



  • 1 vote
    laertes 21 avril 2016 16:43

    @BlueMan : Comme je l’ai dit le format de ces émissions est contrôlé. Et les "témoignages" ne sont que des faire valoir de pseudo diversité qui en fait ne servent qu’à renforcer l’idéologie sous jacente qui sert les intérêts des propriétaires de RMC.

    Ils donnent l’impression que "les gens" sont partagés...c’est à dire qu’ils ont une opinion tranchée ou le pour et le contre s’équivalent...................... Et c’est exactement ce que Drahi/Weil veulent à travers leur marionette/paillasson. On connaît la capacité incroyable de recyclage de ces gens afin de manipuler leur auditoire et d’enlever tout risque d’adhésion à un mouvement qui risquerait d’influencer la ligne politique qui maintient leur patrimoine.

    Il ne faut pas sous-estimer l’inventivité de ces gens. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité