https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
llsalv - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

llsalv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 198 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    llsalv 7 juillet 2015 19:55

    erratum : je pense avoir compris le propos



  • 1 vote
    llsalv 7 juillet 2015 19:53

    Franchement j’ai adoré cette conférence (il me reste vingt minutes encore à écouter). Je pense le propos dans toutes ses nuances comme ses radicalités et j’ai suffisamment fréquenté les courants évoqués pour considérer qu’il en est ici donné un résumé certes féroce mais pas foncièrement injuste.
    Bref, bravo au conférencier pour cette synthèse et merci à l’Université du Réel pour cette mise en ligne.
    Je vais faire circuler car franchement ça fait longtemps que je ne m’étais régalé comme ça.
    C’est du lourd, mais dans le bon sens du terme.



  • 1 vote
    llsalv 4 juillet 2015 06:00

    @tobor

    Oui, il est très clair que le gars en question ne comprend pas complètement ce dont il parle. Il est très clair que l’IA et la robotique actuelle c’est beaucoup d’esbrouffe. On nous vend du vent. On a pas encore su faire quelque chose qui a l’intelligence d’un cafard. Il faudrait plus de modestie, mais pour avoir des financements, il faut bien attraper les "gogos" alors, c’est dans la logique des choses...



  • 1 vote
    llsalv 12 juin 2015 19:10

    Ce documentaire est bien fait. Il reflète fidèlement l’idéologie technologiste qui domine depuis que l’humain s’est perdu lui-même faute de se comprendre et faute d’avoir su préserver ses valeurs.
     
    Tous ces projets forment un mélange étrange de créativité technologique et d’épaisse bêtise technologiste. L’inanité des propos, principalement lorsque le cerveau est mis en avant comme si l’Homme pouvait s’y réduire, est affolante.
     
    On pense aux arracheurs de dents du XIXe. Ils nous vendent du rêve pour recevoir des financements mais pour qui a une once de bon sens, il est clair que nous entrons, lentement, très lentement, mais sûrement dans un cauchemar...
     
    On se prend à souhaiter qu’une bonne Apocalypse ramène ces zombies sur Terre...



  • 1 vote
    llsalv 19 mai 2015 05:02

    Au sujet de Sentero

    Il me semble que pour enfiler comme il le fait ses perles creuses et répondre aux critiques avec une telle constance dans l’inanité et le "au plaisir" à gogo, Sentero pourrait bien être un agent de désinformation rémunéré. En tout cas, il s’est suffisamment disqualifié pour qu’il n’y ait plus besoin de communiquer avec lui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité