• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 2 votes
    logan2 7 décembre 2010 13:45

    Alors dans ce cas Frédéric Lordon aussi s’est grillé et a été démasqué ... Franchement, avec une telle logique ya plus grand monde de bien au final ... Il faut accepter que tout le monde ne soit pas d’accord sur une initiative sans pour autant que les gens qui ne sont pas d’accord soient animés de mauvaises intentions.

    En l’occurence, Melenchon propose une solution politique, c’est quand même son rôle, Lordon explique qu’il vaudrait mieux une solution politique plutôt que de juste foutre la merde.
    Au lieu d’aller retirer votre argent des banques, il vaut mieux voter pour Melenchon, gagner le pouvoir, et ainsi démenteler avec un vrai gouvernement de gauche enfin démenteler le pouvoir financier, plutôt que de juste foutre la merde.



  • 1 vote
    logan2 4 décembre 2010 13:08

    J’aimerais bien comprendre pourquoi il limite la gauche au seul PS ...

    Non, à gauche ya des personnes qui proposent une alternative économique, au PG nous avons d’ailleurs Jacques Généreux qui l’explique très bien dans des vidéos que vous pouvez très facilement sur le net.



  • 1 vote
    logan2 2 décembre 2010 17:51

    je suis d’accord, l’introduction de la religion ici corromp le débat, il ne parle plus en tant que citoyen mais en tant qu’adepte d’une religion et cela change tout, parce qu’un citoyen pense à l’intérêt général, un adepte fait par contre du prosylétisme pour sa religion
    quand il parle de mélange par exemple, cela prend un tout autre sens, pourquoi le mélange semble être si mal à ses yeux ? il ne nous l’explique pas, mais quand on sait qu’il est catholique, on comprend qu’il voudrait tout simplement que la france reste entièrement catholique
    si bien qu’il introduit des confusions partout en parlant de "mondialisme" pour tout et n’importe quoi
    c’est vraiment pas très sérieux tout ça

    exemple désolé mais non, l’internationalisme ce n’est pas la même chose que le mondialisme, l’universalisme ce n’est pas la même chose que le mondialisme, si on utilise des mots différents ya une bonne raison, ça désigne des idées différentes

    l’internationalisme c’est un mouvement de solidarité entre les peuples, cela n’a rien avoir avec une quelconque volonté de détruire les nations et de mettre en place un gouvernement mondial ...
    l’universalisme c’est l’idée qu’il existe des principes qui se vérifient de manière universelle, qu’il y a des invariants, des points communs, entre tous les humains et toutes les sociétés humaines, et que cela se vérifie même à travers le temps



  • 37 votes
    logan2 2 décembre 2010 03:05

    totalement d’accord avec toi, visiblement elle n’a pas compris qu’être ministre ce n’est pas un métier, mais c’est un mandat, mais bon elle le verra bien assez tôt quand elle dégagera en 2012 ...

    quand au rôle du citoyen qui devrait selon elle, parce que soit disant il n’a pas les compétences pour, s’occuper de politique, ça fait franchement peur
    ah on la voit la belle compétence, avec ce gouvernement tout s’écroule, tous les indicateurs sont au rouge, des centaines de milliers de gens au chomage, la dette publique qui explose, l’économie en récession, elle peut en donner des leçons de compétences
    je crois que même 30 personnes tirées au hasard feraient mieux que ce gouvernement de crapules arrogantes



  • 1 vote
    logan2 1er décembre 2010 21:59

    Cela n’a rien avoir. Une dictature pourrait pondre exactement le même genre de loi.

    Ici ce n’est pas le fait que les suisses aient pu s’exprimer directement sur cette question qui soit le problème. Ils auraient pu tout autant le faire par des représentants d’ailleurs.
    Le problème c’est que les suisses sont majoritairement xénophobes et qu’on est exactement en train de revivre ce qui s’est passé dans les années 1930.

    D’abord il y a eu la crise de 1929, une grave crise économique, récession etc ... Là pareil les gouvernements ont sortis des plans d’austérité, agravant la crise économique et la crise sociale qui en résultait. Et c’est dans ce contexte que ce sont développés les nationalismes et les fascismes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité