• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    logan2 1er décembre 2010 21:54

    ce que tu peux lire n’est absolument pas représentatif

    regarde la réalité politique en france, les idées d’extreme droite sont minoritaires, heureusement pour nous
    et ça serait pire en cas de débat public comme à l’occasion d’un référendum

    expliques moi ce qui justifie que deux personnes aient une peine différente alors qu’elles auraient commis le même crime ?
    en quoi commettre un crime lorsqu’on est étranger est-il plus grave ?
    est-ce plus grave de commettre un crime quand on est un homme qu’une femme ? ou quand on est roux plutôt que brun ?
    as tu entendu parlé de l’égalité devant la loi ?

    et ce n’est pas une question de défendre les criminels, c’est une question de nous défendre nous, notre mode de vie
    comment peut-on espérer inculquer aux jeunes qu’il faut respecter les lois, parce que les lois c’est la justice, elles protègent nos libertés, nos droits etc ... si derrière on met en place des lois de merde injustes qui baffouent des droits fondamentaux comme l’égalité devant la loi ???



  • 9 votes
    logan2 1er décembre 2010 21:28

    Ne soit pas naïf c’est évident qu’il s’agit d’une tentative de déstabilisation en essayant de les monter les uns contre les autres en leur prêtant à chacun des propos hostiles.



  • vote
    logan2 1er décembre 2010 15:24

    n’importe quoi, d’où les idées du FN sont majoritaires en France ?



  • 39 votes
    logan2 1er décembre 2010 15:03

    J’suis d’accord avec Ahmadinejad, c’est un peu trop gros là =)



  • 7 votes
    logan2 30 novembre 2010 21:39

    Les suisses auraient très bien pu élire des parlementaires pour voter la même loi.

    Donc à tous ceux qui pestent ou louent la démocratie, dans un sens comme dans l’autre, allez vous acheter un cerveau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité