• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mac1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    mac1 6 décembre 2012 20:53

    C’est la grande stratégie du système.

    On utilise les médias que l’on contrôle pour donner grandement la parole à des associations, des soi-disant experts et des ONG que l’on finance qui à première vue semblent impartiaux et qui évidemment ne le sont pas. On leur dresse alors des boulevards à longueur de temps pour déverser la pensée unique.


  • vote
    mac1 7 novembre 2012 09:10

    Pourtant de Gaulle avait le courage d’en discuter lui.
    Si nos hommes politiques actuels n’ont pas eu ce courage c’est soit qu’ils manquent d’envergure soit qu’ils ont été vendus.



  • 3 votes
    mac1 6 novembre 2012 20:36

    Cela fait bien longtemps que Dupont-Aignan a plus que des doutes sur l’Europe et se montre farouchement opposé à celle-ci, dire le contraire est purement malhonnête !
    D’ailleurs, quel était son âge lors du référendum de Maastrich ?
    Même s’il s’était montré en faveur du oui, on pourrait lui laisser l’excuse de la jeunesse par rapport à tous ces vieux briscards qui savaient très bien où il emmenaient la majorité des peuples au profit d’une très très petite minorité, leurs vrais maîtres et amis...



  • 12 votes
    mac1 6 novembre 2012 18:18

    On ne peut pas laisser dire que Dupont-Aignan est européiste alors qu’il est plutôt souverainiste et que lorsqu’il prône une autre Europe, il parle de coopérations européennes en matière d’industries comme le furent Ariane ou Airbus dans les années 70 et surtout pas de transfert de pouvoir à Bruxelles.
    Je ne comprends d’ailleurs pas cette apparente hostilité des supporters d’Asselineau envers NDA. Pensent-ils que c’est en se divisant que l’on arrivera à quelque chose ?



  • 12 votes
    mac1 4 novembre 2012 10:23

    @ machiavel1983

    Le socialisme actuel ressemble à une véritable tartufferie. On fait croire qu’on veut aider les pauvres alors que par derrière on n’a de cesse que d’aider les plus riches. Le socialisme est devenu depuis longtemps du social-libéralisme c’est à dire, dans les faits, du libéralisme tout court...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité