Salut Famine, tu parlais d’assumer alors du coup ça m’a rappelé une histoire. C’est celle du FN qui vote pour le traité transatlantique au parlement européen en totale contradiction avec son discours de façade du moment et qui nie catégoriquement quand certains révèlent l’imposture. Sauf que, dommage pour eux, il y a un document incontestable qui le prouve. . J’ai l’impression qu’ils n’assument pas, tout comme certains de leurs militants. C’est autre chose que l’histoire d’un chercheur qui a les couilles de faire des pronostics sur l’avenir qui sortent des banalités habituelles. Qu’en penses tu ?
Bien vu Igsa, j’avais cherché ce
document à un moment. Là c’est incontestable.
.
Signification des sigles :+ (pour), - (contre), 0 (abstention) . RC B6-0209/2008 - Conseil économique transatlantique - am. 1 -> page 15 . NI : Allister, Binev, Bobošíková, Chukolov, Gollnisch, Helmer, Lang, Le Pen Marine, Martinez, Mölzer, Rivera, Romagnoli, Stoyanov Ils ont bien voté pour. . RC B6-0209/2008 - Conseil économique transatlantique - am. 3 -> page 17 Sur cette partie Gollnich vote pour, Lang et MLP s’abstiennent. . On
dirait que les dirigeants du FN n’assument pas leurs positions. Ils
prennent les gens pour des cons et en premier lieu leurs électeurs avec
des démentis qui donneraient envie de verser une petite larme. QUENELLE DE GROS CALIBRE.