Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je pense que Hollande se fait prendre les fesses et qu’Obama le sait.
Je n’ai jamais changé d’avatar.
Ah oui mais c’est une habitude ça. Et puis souvent ils n’ont pas tort. Regardez le nombre d’Atlantistes qu’on se tape chez nous.
FA chasse sur les terres de l’extrème droite, c’est normal qu’il dézingue le FN en priorité. Et réciproquement d’ailleurs.
La déflation les enfants, ça commence par la déflation salariale au niveau mondial.