Tu as oublié de finir ta phrase par "facho". Mais venant de quelqu’un qui prône le métissage forcé de la race blanche qui serait une aberration... ça aurait presque été un compliment !
La distinction ce sont des immigrés eux-même
qui la font lorsqu’ils parlent de "français" pour désigner grosso-modo
les blancs - même lorsqu’ils possèdent la nationalité.
—
Quant à rentrer et sortir comme on veux : OK, mais que ça soit réciproque également pour tous les pays du monde.
Je veux bien construire ce monde sur le principe de la réciprocité.... mais pas sur l’unilatéralité.
C’est un peu comme de l’échangisme, tu baises ma femme, je baise la tienne, c’est réglo. Sinon y en a un qui est cocu.
—
Mais si 10 Millions de français prolo débarquaient demain dans un quelconque pays du Maghreb pour s’y installer... m’est avis qu’on crierait au colonialisme. Vous ne croyez pas ?
@Socarate Les immigrés sont les biens venues à ce type de manifestation.
Mais pour y avoir souvent participé, c’est plutôt "monochrome" voyez ? Sauf quand il s’agit de manifester pour la Palestine bien sûr.
—
Je ne leur jette pas la pierre. La manifestation "pacifique" et politique c’est très français, et sinon très occidental. Mais l’erreur de l’extrême gauche c’est justement d’avoir penser qu’ils pourraient remplacer le prolo-ouvrier par de l’immigré, et donc de laisser tomber le premier.
Résultat il n’y ni l’un ni l’autre dans ces rassemblements.
@Qiroreur Mais ça fait 40 ans que le RAP essaye de véhiculer un truc et que ça ne prend pas... aucune révolte rien. Au pire on est vénère en sortant d’un concert et on tape sur le voisin, ou on crame sa caisse.
L’erreur est humaine, mais persister c’est idiot...
—
Quant à la famille je comprends sa douleur.
Mais elle est instrumentalisée par des assoces blacks, racistes et, jalouses de voir que les sionistes sont les maîtres de la pleurniche, et que les rebeus commencent à être assez bons dans le domaine (sos racisme + trucs anti-islamophobie, tous trustés par des maghrébins)... alors black lives matter c’est un peu le nouveau Graal... le moyen de se hisser sur le podium de la victimisation....
—
=> "Victimisation" qui ne mène nul part si on a pas un minimum de pouvoir derrière (ce que les sionistes ont bien compris).
Adama Traoré ou l’américanisation des noirs en France.
—
Faudra quand même nous dire ce que vous trouvez de si génial là bas, jusqu’à copier tout ce qui vient des noirs américains : rap, vêtements, langage, combat politique, etc.
—
C’est quoi ? Vous kiffez le fait qu’il y ai plus de noirs en prison que d’esclaves en 1850 ?
Vous kiffez les émeutes raciales style Fergusson ?
Parce que globalement les noirs américains se sont fait b**s*s !! Ils ont échoués dans leurs combats... l’apothéose étant le bounty de la Maison Blanche !
Ils sont condamnés à écouter de la merde (dont vous faites la promotion) et à pleurer sur leur sort... ou à courir vite aux JO.
—
Le pire c’est que les noirs en France n’ont même pas l’excuse de l’esclavage, ils sont en train d’échouer tout seuls, comme des grands... parce qu’ils prennent pour modèle l’échec même.
—
Quant au RAP arme anti-système... ça fait 40 p*t**ns d’années que le système favorise le RAP, et les élites n’ont pas l’air de se porter plus mal.