https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wesson - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    wesson 19 mai 2011 13:32

    Boaf les casseroles de Lagarde c’est presque rien, à peine une peccadille : elle est intervenue de nombreuse fois et probablement sur ordre de l’Elysée dans la procédure qui opposait le CDR avec Bernard Tapie, transformant une affaire quasi gagnée pour l’état en désastre financier qui aura couté plus de 200 millions d’euros au contribuable.

    Et une instruction de la cours de justice de la république (la seule habilité à juger les ministres dans leur exercice) a été lancée.

    Mais dans les rangs de Sarko, plus personne n’est clean, ils ont tous, absolument tous une vrai batterie de cuisine aux basques.



  • 19 votes
    wesson 19 mai 2011 11:36

    bonjour l’auteur,
    Aphatie nous avait gratifié d’une justification particulièrement stupide : Il n’a pas cherché à savoir si ce que disait Mme Banon était vrai "parce que elle n’a pas été poli au téléphone et qu’elle n’a pas demandé je ne vous dérange pas ?". Tel Quel !

    C’est tellement condescendant et plein de suffisance qu’il a fini par se rendre compte qu’il allait au casse-pipe avec une justification aussi bancale.

    Bref, on reprends les vieux démons habituels et on oublie qu’il faut s’adresser à Monseigneur Aphatie comme à un marquis du 16ème (siècle ou arrondissement, au choix)



  • 2 votes
    wesson 17 mai 2011 14:56

    bonjour l’auteur,

    "il aurait dû,même publiquement simplement demander une Call girl "

    en fait c’est très probablement ce qu’il a demandé, mais on ne lui aurai pas envoyé la bonne personne. Pas forcément une malveillance, juste peut-être une erreur d’aiguillage de la part d’un concierge de l’hôtel pas assez expérimenté ou qui s’est trompé dans la personne à envoyer.

    ça pourrait expliquer l’ensemble de l’affaire si DSK s’attendait à recevoir une prostituée, et si la femme de chambre s’attendait simplement à faire un ménage comme d’habitude...



  • 6 votes
    wesson 14 mai 2011 13:18

    bonjour nilasse,

    effectivement on peut remarquer une certaine différence dans le traitement des personnes.

    Demjanjuk, complice de la mort de 27900 juifs est très légèrement condamné (5 ans - une paille), et sa mise en détention n’est pas requise.

    d’un autre coté, Ben Laden un autre vieillard malade qui n’avait pas l’air très frais selon les dernières vidéos a été lui assassiné sans procès, et son corps jeté à la mer. On ne lui reprochait même pas autant de mort que le premier

    contrairement à vous, je ne pense pas qu’il soit utile d’emprisonner Demjanjuk : il a été condamné, et c’est vrai que avec un contrôle approprié il ne posera pas de problème même en liberté, même si je suis d’accord que ce salaud ne mérite pas une seconde cette mesure de clémence !

    Mais de la même manière, même si tout ce que l’on reproche à Ben Laden était vrai et même en 10 fois pire, il ne méritait pas cet assassinat qui laissera sans réponse des tas de gens qui se posent des questions très pertinentes.



  • 3 votes
    wesson 8 mai 2011 21:55

    des bugs dans cette vidéo, il n’y a qu’a se servir :

    la vidéo dure 2 minutes et 19 secondes, et pendant ce temps que fait notre Ben Laden : il ne regarde pas une fois qui le filme ! Pas une fois il tourne la tête vers la caméra, rien. Et pourtant, on devine qu’il cause à quelqu’un ! Si c’est à lui tout seul, alors c’est un gateux complet il est au fraises et ça m’étonnerai qu’il puisse en sortir un discours cohérent. Si c’est au mec qui filme ou ceux qui sont derrière qu’il s’adresse, c’est surnaturel de leur causer pendant 2 minutes sans à aucun moment leur jeter ne serait-ce que un petit coup d’oeil.

    Ensuite la télé qui est ancienne devrait flicker à mort sur la vidéo, à moins que tout ceci soit filmé avec une caméra professionnelle et un genlock pour synchroniser le balayage de la télé avec celui de la caméra, et donc éviter une splendide bande noire du tiers de la taille de l’écran se balader doucement ...

    Après la prise de vue est parfaite, sans aucune bougé même pendant les zooms. Ce qui implique au moins que la caméra était installé sur un pied bien stable. ça ne cadre pas du tout avec le type de scène filmé, qui correspond à une prise sur le vif, non préparée, et donc Caméra en main et pas sur un pied.

    Non, franchement cette vidéo pue l’intox a 100 bornes à la ronde. Absolument rien ne permet d’identifier le lieu, de dater la prise de vue. Et d’ailleurs après l’avoir visionné au moins un millier de fois, j’en suis certain : C’est Obama avec une barbe !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité