epicure - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

epicure

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 148 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    epicure 16 février 2012 20:13

    C’est tes propos qui sont du vent :
    La Palestine et l’Iran ce ne sont pas les mêmes problématiques, sauf pour les propagandistes binaires bas du front.

    Il n’y aucun rapport entre le problème des palestiniens et l’attitude vis à vis de la théocratie iranienne.

    Je te rappelle que la gauche du PS a toujours soutenu la cause palestinienne, et ce avant l’existence de la dictature iranienne.
    Donc tes propos sont du vent.



  • vote
    epicure 16 février 2012 20:07

    @par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.230) 16 février 13:45

    c’est ta critique contre mélenchon qui est nulle, il n’a peut être connaissance que ’une version...

    C’est toi qui est incohérent en utilisant la réthorique mensongère : contre l’iran = pour les USA et israël à mélenchon. Il ne se base pas sur vos schéma politique binaires identitaires.
    Donc tes raisonnements ne peuvent être que faux le concernant.

    Tu aura beau le mettre dans chacun de tes messages cela n’en fera pas une vérité.



  • 1 vote
    epicure 16 février 2012 20:00

    @par Niza (xxx.xxx.xxx.240) 16 février 12:32
    mensonge !!!!

    voilà la position du FdG :
    "Nous nous battrons pour la suprématie du droit international sur la force, et notamment pour le droit souverain du
    peuple palestinien à disposer d’un État viable et indépendant, dans les frontières de 1967, avec Jérusalem-Est pour
    capitale et dans le respect du principe du droit au retour des réfugiés, un État palestinien vivant pacifiquement aux
    côtés d’Israël conformément aux résolutions de l’ONU."

    Bref tu fais de la propagande mensongère contre mélenchon.



  • vote
    epicure 16 février 2012 19:35

    Dans ce cas les abrutis c’est Israël qui bombarderait avec une bombe atomique l’Iran.

    L’autre abruti c’est toi puisque dans l’interview il n’a jamais parlé de bombarder l’iran avec une bombe atomique.
    Donc tes propos reposent sur du vent.



  • 1 vote
    epicure 16 février 2012 19:32

    mélenchon condamne la politique sioniste et les états unis....

    Donc s’il y a quelqu’un qui suit une propagande idiote, c’est bien toi qui pense que parce que mélencon condamne la théocratie iranienne, il est pour les états unis et israël, ce qui est faux, donc ta réaction repose sur rien.

    SI tu était une citoyenne pour l’égalité de toute façon tu attaquerait pas mélenchon parce qu’il est contre l’Iran. En iran il n’y a pas de citoyenne égale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité