• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

epicure

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 148 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    epicure 16 février 2012 19:20

    @par Justin (xxx.xxx.xxx.158) 16 février 14:00

    oui à ton message on comprends une chose de ton message, c’est les insinuations racistes qu’elles contiennent.
    Aucun rapport entre la laïcité et des ancêtres immigrés de l’Europe de l’est.



  • 4 votes
    epicure 16 février 2012 19:17

    @par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.230) 16 février 10:47

    La incohérence elle est dans ton esprit binaire digne de bush.

    C’est justement l’attitude la plus cohérente de dénoncer à la fois les états-unis et la théocratie iranienne, à partir du moment où le point central est la défense de la démocratie, de la liberté.



  • 8 votes
    epicure 16 février 2012 19:11

    Site certifié 100% hallal par la théocratie iranienne, vous ne risquerez pas de vous faire condamner à mort par ce régime pour crime contre dieu ( ça fait parti du code pénal iranien) si vous allez sur ce site antiféministe, créationniste, antidémocratique, négationniste sur l’esclavage musulman etc....

    le corrcteur, ils te paient combien pour mettre un lien vers ce site ?



  • 1 vote
    epicure 15 février 2012 19:17

    ça fait partie du clivage gauche/droite historique.
    La gauche normalement c’est le camps du peuple, et al droite celle des élites.

    Ceci montre que le PS actuel est complètement à l’ouest par rapport à son étiquette socialiste.



  • 1 vote
    epicure 15 février 2012 19:08

    non c’est sûr il est poursuivit pour apostasie, qui elle est punie de mort en islam de façon explicite pour de nombreuses autorités théologiques.

    al farabi le plus grand philosophe ?
    bizarre ;les philosophes modernes semblent plus faire référence aux philosophes de l’antiquité qu’à lui.
    Quand à son œuvre, elle semble se concentrer sur les commentaires de Platon et d’Aristote, rien de transcendant et ni même d’immanent.

    Quand au plus grand encyclopédiste, que peux ton trouver de mieux que Diderot et ses encyclopédistes.

    "—>Pourtant tu n’as pas le choix.C’est un consensus de toutes les écoles de l’Islam, et meme prier sur la famille du Proprhète !"

    là au moins tu montres ton vrai visage, celui d’apologiste de l’intolérance et de l’autoritarisme islamiste.
    Bel exemple de pensée de l’extrême droite religieuse.

    "--->Tu oses te mesurer à lui, alors que concrètement tu ne vaus rien à coté de lui ? Le jour ou tu réussiras à batir une idéologie qui a fait vivre des milliards de gens sur terre,batit d enombreux empires, la peut etre tu commenceras à donner ton avis sur le Prophète et te considérer égale.En attendant, prend des notes.."

    Donc Hitler qui a bâti une idéologie qui a fait vivre des millions de gens, bâti un empire est aussi un grand personnage....

    Enfin tu ne vaut rien du tout en le rabaissant comme tu le fait parce que tu vénères mahomet et pas lui, encore un bel exemple de l’intolérance de ton idéologie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité