SI MLP ne veut pas se compromettre, dans ce cas-là qu’ elle en assume les conséquences ! Cela signifie qu’ elle ne s’ oppose pas à la victoire de la gauche, et donc que Zemmour est viré. Mais maintenant venir le plaindre, c’ est trop !
A force de dire que l’ UMP = le PS, on aboutit à croire que la victoire de l’ un ou l’ autre, c’ est pareil. Or là, on a Taubira, les Verts, et bientôt les copains de Mélenchon. C’ est pareil ?
Le FN et l’ UMP ont chacun la main sur leur petit appareil, et ne sont pas prêteur. Résultat, la gauche a tout gagné, alors que le pays est à droite.
Et MLP et les centristes de l’ UMP sont contents, chacun droit dans leurs bottes ! C’ est merveilleux !
Ecoutez, soyez de bonne foi, quand un parti de droite ne donne pas de consigne de vote au second tour pour le candidat de droite restant, c’ est qu’ on veut que la gauche passe, car c’ est meilleur pour la tactique, et le prochain coup. Marine a oublié un truc, c’ est la situation du pays. Il y a un moment ou il faut savoir ou l’ on est.
Je sais aussi que le FN a été mis de côté par les autres partis, donc je comprends, c’ est logique aussi.
Mais venir ensuite plaindre Zemmour, c’ est de l’ hypocrisie.