Merci Nigari d’en remettre une couche. C’est le genre de choses qu’on préfère ne pas voir. Il faut donc y insister.
Je retiens du témoignage de Mazé le fait qu’après l’émission, malgré un contenu explosif, tous les journaux se sont tus.
C’est le signe assez sûr qu’ils sont tous tenus, de près ou de loin... par ceux qui ont intérêt que ça ne se sache pas.
Quand on y songe, c’est quand même affolant. ça veut dire qu’au-delà de la diversité apparente de la presse, il y a en fait une grande unanimité, une grande unité. Bref, on est ainsi assuré que la presse et les médias en général ne nous raconte que ce que le pouvoir veut bien nous raconter.
L’oeil pour oeil, c’est pour le crever ou l’enlever, pas pour le remettre en place en échange. Un oeil, ça n’est pas un doigt, une main ou un pied, c’est d’abord du câblage et il est impossible à réaliser à la main. De sorte qu’il n’existe pas de greffe d’oeil complet.
Merci, on sent qu’il y a du contenu mais je crois qu’il serait mieux mis en valeur et on irait plus volontiers le découvrir si vous en faisiez un peu étalage.
Bref, ne vous cachez pas derrière des vidéos. Prenez la plume et dites-nous, même très succintement, ce que vous y avez trouvé dans ces vidéos.
Un "menu" des thèmes et des problèmes évoqués, rien que ça, ça serait déjà super !
Bravo ! Rappel bien nécessaire. L’existence de juifs antisionistes est, en soi, la preuve imparable qu’antisionisme ne veut pas dire antisémitisme, sauf pour les haineux (il y en a) qui n’ont que mépris pour la logique.