https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
perlseb - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

perlseb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 780 304
1 mois 1 79 299
5 jours 0 4 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    perlseb 20 mars 2025 16:27

    De manière très générale, il n’y a que 2 catégories de travailleurs. Ceux qui travaillent pour le peuple, et ceux qui, à la François Vatel, travaillent pour l’élite.

    Le but dans un système pyramidal n’est pas que le peuple s’occupe bien du peuple en mangeant bien, en se soignant correctement, etc... Toutes les tâches servant le peuple doivent être réalisées le plus vite possible pour que la maximum de main d’oeuvre soit disponible pour l’élite (et aussi vienne alimenter le chômage pour augmenter fortement la soumission et l’obéissance au travail).

    Donc le travail (son sens) est détruit, sauf pour les larbins à la Vatel qui peuvent être consciencieux en servant les riches (mais leurs tarifs sont prohibitifs pour les autres qui n’ont pas les moyens).

    Dans le détail, il est évident que le libre-échange signifie que les lois n’existent plus (ou sont là pour accélèrer la chute d’une qualité résiduelle) : les tarifs seront alignés sur ceux qui font absolument n’importe quoi puisque ça coûte généralement moins cher (travail d’enfants, OGM, pollution, etc...). On peut dire que le libre-échange est un moyen pour atteindre le but précédent : que le peuple perde moins de temps à s’occuper de lui-même pour dégager un maximum de temps pour les désirs frivoles de l’élite.



  • 2 votes
    perlseb 13 mars 2025 15:40

    @mat-hac
    Vrai, et elles n’auront aucun mal a attaquer les états qui se seront endettés encore plus pour obtenir cet argent créée à partir du vide mais à rembourser avec intérêts (comme après la crise des subprimes où les états s’étaient endettés pour sauver ... les banques avant d’être attaqués par ces mêmes banques).
    Dans tous les cas, le peuple paie l’addition et ne récupère jamais rien de ces dettes, elles servent uniquement à tirer les plus grandes fortunes vers le haut (ici, marchands de canons, hier Big Pharma, avant-hier les banquiers, etc...). Si on comprend que ce sont ces fortunes qui dirigent (notamment en possédant tous les médias), alors tout est très cohérent et on comprend mieux pourquoi ils voulaient absolument cette guerre en Ukraine. La propagande guerrière permet aux normies d’accepter tous ces frais (et accessoirement tous les morts) dont on se serait passé si on avait simplement respecté les accords de Minsk. Mais certains accords ne sont pas bon pour le business...



  • vote
    perlseb 11 mars 2025 15:55

    @JL
    Mais non voyons. On a bien essayé de tuer Trump. Ce sont 2 milliardaires gentils (philanthropes comme on dit) qui doivent leur richesse à leur immense mérite (chacun étant fils à papa de promoteur immobilier). Ils sont évidemment du côté du peuple (pour vivre sur son dos, c’est ça la philanthropie), donc contre l’oligarchie.



  • vote
    perlseb 10 mars 2025 15:09

    @microf
    Vous avez raison. La France possède une "élite" esclavagiste, comme il y en a souvent dans les groupes humains : des gens qui ne veulent rien faire tout en vivant grassement sur le dos des autres (et qui voudrez en plus qu’on les adule). Et ce n’est pas pour cette pseudo-élite que la France est connue dans le monde, mais pour son peuple qui s’est révolté contre elle (et s’est fait berner par la suite, comme souvent).
    Je ne sais pas grand chose sur la manière de gouverner de Poutine ni sur la liberté de la presse en Russie, mais je constate avec amertume que les critiques des journalistes et hommes politiques français envers lui ne sont absolument pas fondées : gouverner contre le peuple à coup de 49.3 tout en interdisant de parole ceux qui ne pensent pas comme il faut est l’exact contraire de la démocratie. Et même si on suppose que le régime russe est aussi autoritaire que le notre, Poutine prend au moins des décisions dans l’intérêt de son peuple, ce qui n’est pas le cas ici.



  • 1 vote
    perlseb 7 mars 2025 14:56

    @microf
    Non, parce que Poutine sait que Macron est détesté par une majorité de français. Il a toujours été élu face à la méchante extrême droite avec un matraquage médiatique systématique : faire peur suffisamment avant le premier tour pour que l’extrême-droite soit au deuxième tour, puis désigner l’extrême-droite comme l’ennemi à abattre au deuxième tour. C’est Chirac qui a montré la voie en 2002 avec ses plus de 80% au deuxième tour (Macron fait moins de 60% contre l’extrême-droite, c’est dire à quel point il est "apprécié").
    Dans l’ensemble, Macron n’a aucune légitimité. C’est un pur produit médiatique. Je suis incapable de l’écouter et je vois (à la lecture de commentaires) que je ne suis pas le seul dans ce cas, c’est un homme vide, un caniche.
    On peut dire ce que l’on veut, mais Poutine aime son pays et aime sûrement plus la France que Macron qui n’est qu’un traître.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Intelligence artificielle Recherche


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La routine en IA

Publicité


Palmarès

Publicité