Malheureusement, le principe de précaution ne s’applique pas avec la Terre. 2010 a été une année record pour les émissions mondiales de CO2. Alors, oui, on veut nous faire payer un impôt de plus, c’est vrai (ça pourrait être géré différement, mais on n’est pas en démocratie, non plus, alors faut pas s’attendre à des miracles). . Donc si dans 10 ou 20 ans, la Terre est foutue, ah ben merde alors, finalement les réchauffistes avaient raison... Mais que faire si on nous demande de travailler à plein temps pour un salaire parfois insuffisant pour acheter son propre logement ? On est bien obligé de travailler et de polluer par la même occasion. Heureusement que si l’homme n’arrive pas à mettre fin à ses actes malveillants (en changeant de ce système de gaspillage, voir l’obsolescence programmée), la nature va quand même lui imposer sa loi. Et si le XXIème siècle était le siècle du retour des famines en Europe ?
Si DSK est innocent, il a compris que sa parole n’avait aucune valeur, qu’il était tombé dans un guet-apens et qu’il ne peut rien faire. Imaginez une seconde qu’on vous accuse d’un viol que vous n’avez pas commis, que la victime vous accuse de s’être fait violée à 13h. Là, vous avez les policiers devant vous, et vous croyez les policiers de bonne foi. Ouf ! Je l’ai échappé belle, à 13h j’avais déjà quitté l’hotel (je suis sauvé !). Sauf, que la victime change sa version, non finalement c’était à 12h et que tout le monde la croit à nouveau, sans sourciller. . Entre nous, aucun salarié ne peut confondre 12h et 13h, c’est l’heure où l’on mange, l’heure d’embauche pour ceux qui sont d’après-midi. Il est impossible de faire une erreur si grossière. . Seuls DSK et à la femme de ménage connaissent la vérité. C’est parole contre parole, mais si votre parole n’a aucune valeur, alors il faut négocier un mensonge avec biftons. . Maintenant si DSK est vraiment coupable, alors il a bien choisi son lieu d’agression (70 ans de détention) : apparemment, il était bien trop bête pour s’être documenté une seule seconde sur la législation américaine. Si DSK est coupable, il a commis un suicide, en plus d’une agression.
Même la reconstitution est à mourir de rire, avec une musique grave (pour s’imaginer toute la tristesse de la comédienne pseudo-agressée à qui on a promis le jackpot), ... c’est beau le cinéma. Même dans les hotels de moins grandes classes, il y a des prostituées de service (officiellement femmes de chambre) : celle(s) de l’hotel de DSK devaient être toutes indisponibles au moment où il a eu sa fameuse... Pas de chance, c’est vraiment pas de chance, même si je n’apprécie pas du tout DSK.
Ce qui est très intéressant, c’est de comprendre pourquoi il faut forcément avoir un paquet de pognon pour donner l’information : les bénévoles sont éliminés par des procés coûteux. . Oligarchie, quand tu nous tiens...
Pour la novlangue il y a aussi : . Libre circulation des capitaux = asservissement des populations par alignement sur les moins exigeantes. . "Démocratie" représentative = oligarchie.