C’est vous qui parlez de Chibritte et ça ne vous intéresse pas. C’est vous qui parlez de très grosse connerie coralienne et ça ne vous intéresse pas. Vous êtes devenu aussi con que votre fiston adoptif. Tout s’explique.
Vous passez temps à passer d’un sujet à un autre, au lieu de profiter d’un échange pour approfondir l’un d’eux. C’était Chibritte, ensuite ce sont les coraux, après quelques articles balancés, et sans rien lire de ce que j’ai écrit, je viens de vous le démontrer, vous passez aux pôles Sud et Nord. Ensuite, ce sera la montée des océans, puis le chemtrails et ainsi de suite.
Aucun intérêt pour moi. Je vous laisse vous amuser.
Pour la deuxième fois en dix ans, un épisode massif de blanchissement menace la survie de récifs de coraux des quatre coins du monde, a alerté lundi 15 mars l’Agence américaine d’observation océanique et atmosphérique (NOAA). La Grande barrière de corail, l’une des sept merveilles naturelles du monde, située au large de l’Australie, est concernée.
Et je vous ai écrit dans mon compte rendu des deux sources :
L’article que vous rapportez de Ouest-France, indique, de la part du gouvernement australien encore, une très mauvaise année 2024 et donc diminution dans le global (renseigné aussi par secteur sur le site que je vous ai mis en lien).
J’aurais pu écrire n’importe quoi, une chose ou son contraire, cela ne change plus rien. Vous n’avez même pas lu ce que j’ai écrit. Vous collez des étiquettes indécollables, et votre cerveau ne se fatigue plus.
ça m’a pris 5 mn pour comprendre le profil psychologique de Marco Niais.. suffit de paginer son X..
Oui, oui, ne plus s’intéresser qu’aux messagers sans plus regarder les messages, contenus, sources. Se contenter de psychologiser et d’utiliser votre boite à étiquettes. Vous êtes un peu rouillé quoi. La boulangère, elle va bien ?