La science, ça consiste à faire caca. Tellement péteux que vous croyez intéressant de montrer que vous chiez. Péteux, ça rend con comme un balai. C’est un diplôme de naissance que l’on garde le plus souvent à vie, hélas.
Allez je décroche, avant que vous m’expliquiez que vous mangez aussi le contenu de votre pot de chambre.
tiens c’est marrant ça. J’aurais du devenir que vous sachiez tout ça sur moi ? ce qui serait très étonnant car à moins d’avoir piraté mon ordi..
Vous n’en savez rien... vous croyez tout savoir de ma vie... lol
Vous êtes tellement péteux que vous avez oublié m’avoir envoyé une vidéo de vous physiquement en train d’expliquer quelque chose, ce qui m’avait passablement gêné. Et ce qui avait confirmé ce que je savais déjà.
Alors demandez moi d’indiquer à tous votre prénom, votre nom, votre parcours et quelques uns de vos sites/comptes. Et je répondrai à votre demande.
Mais même si c’était le cas, ça ne change strictement rien à ce que j’ai dit. Vous croyez que la vie s’arrête au jour du diplome et qu’après on n’apprends plus rien et que Macro il sache tout pask’il y a un diplomle trop balaise ?
Donc vous passez votre temps à dire à d’autres que ce sont les scientifiques diplômés qui sont habilités à se permettre de dire la science, les autres sont trop nuls. Mais quand quelqu’un est plus diplômé que vous, ah ben ça ne marche plus, c’est trop drôle, ce serait trop simple que ça marche comme ça et je me tape sur les cuisses.
La ligne qui ne change pas dans tout votre bazar est que vous êtes un péteux. Diplômé en pétologie : il n’y a pas d’école pour ça, certains naissent avec ce diplôme.
Sauf qu’ici je n’ai aucun succès et qu’on est au café du commerce
Et comme c’est le café du commerce, ça vous autorise à dire n’importe quoi. C’est intéressant.
Les coraux de la grande barrière vont très bien Merci
Ou encore mieux :
Les coraux sont limités par le froid, pas par le chaud. Penser le contraire est un acte mystique
Déjà, c’est mieux de mettre la source en lien. Chat échaudé... Pour ma part, j’ai l’habitude de mettre les sources en liens, au lieu de smileys partout, café du commerce ou pas. (Bon, vous en mettez quand même, plus que yoa qui se contente souvent se prendre pour une diva dans devant le miroir sa salle de bains). Ensuite, je n’ai pas la même opinion que Marco Nius sur ce sujet. Je n’ai pas l’habitude de prendre les gens soit pour des dieux, soit pour des gens qui ont toujours faux. Je suis au courant que c’est un peu plus compliqué que ça. Pas vous ? En tout cas, mon cerveau ne se limite pas à deux cases.
avec smileys rigolards du type qui se sait intelligent.
Et Gollum, il est sobre comme un chameau, jamais de smileys dans ses messages. Vous avez remarqué que vous en faites plus que lui dans vos messages ? - Non, c’est pas vrai. Il croit que Chibritte a une bite. - Ah, oui, c’est vrai. S’cusez.