• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

TchakTchak

TchakTchak

Image de deux photons intriqués prise par procédé holographique.
https://www.techno-science.net/actualite/intrication-quantique-deux-photons-apparait-image-forme-yin-yang-N23622.html
Tout est moniste. Tant que les humains ne le comprendront pas, ils souffriront et la biosphère avec.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2024
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1763 84
1 mois 0 20 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    TchakTchak TchakTchak 21 mai 13:33

    @yoananda2

    J’en déduis que vous fuyez la question quand ça devient concret.

    Et pour la femme maghrébine, on sait que la pression migratoire est des pays musulmans vers les pays chrétiens (ou post chrétiens), pas l’inverse. Même si c’est pour faire chier les hôtes (pas tous, mais à proportion suffisante pour pourrir le pays hôte).

    J’ai lu la dernière réponse que vous faites à micnet disant que l’islam est pire. Et à d’autres messages, vous dite que c’est pareil, il n’y a pas de différence entre les religion chrétien et muslim.
    Souvent femme varie, vous n’êtes pas une femme, pourtant...



  • 1 vote
    TchakTchak TchakTchak 21 mai 13:17

    @yoananda2

    oui l’islam est pire que le christianisme, c’est dire le niveau ! 

    Imaginez qu’on vous force a quitter la France et que vous avez le choix entre un pays fortement chrétien (en 2025, hein..) et un pays fortement islamique. Vous choisissez de vous installer où ?
    Et si vous avez une femme, à votre avis, quel mode de vie va-t-elle préférer ? 


  • vote
    TchakTchak TchakTchak 21 mai 12:50

    @yoananda2

    le lobby de la bragette, les LGBT aussi.

    Je ne voulais pas prolonger pas prolonger la liste sans savoir la fin de tout ce qui a causé la déconstruction du pays, au point qu’on a affaire maintenant à des idéologies comme des ethnies irréconciliables.

    Je pense souvent à baby boom, ce phénomène d’explosion démographique à un moment de rupture historique entre une France traditionnelle jusqu’à la guerre et la France moderne déjà dans les cartons qui a déraillé ensuite le pays.
    Mais je ne suis même pas sûr que ce soit la cause profonde.

    ben justement, moi je pense qu’il y a trop d’aspirations "françaises" divergentes, donc que ce n’est de toute manière plus possible de les "mettre en oeuvre". Le seul dénominateur commun c’est le business.

    Il n’y a pas que le bizness dans la vie. Tout le monde ne cherche pas à devenir milliardaire, malgré ce qu’on veut nous faire croire. En cause profonde, en France, il y a la maladie du vide. Une fois le christianisme déboité avec la révolution française, le pays n’a pas trouvé d’autre spiritualité, à part du simili. Et comme la nature a horreur du vide, si la France ne produit plus de spiritualité, on se prend celles externes, qui n’ont rien de glamour.


  • 1 vote
    TchakTchak TchakTchak 21 mai 12:32

    @Gollum

    Y a pas un pet de différence entre cette façon de faire et l’islam..

    Il n’y a pas de théocratie chrétienne dans le monde, hormis le Vatican, le domaine d’existence du pape.
    Un Etat musulman ne sait pas vivre sans théocratie. Les seules théocraties qui existent dans le monde sont islamiques. Car ils ne savent et ne peuvent pas faire autrement : les moeurs sont prescrits depuis le coran et les califes, avec en plus ce haram indéfini où ils y mettent ce qu’ils veulent, y compris le pire pour se sentir propre religieusement devant les houris (souvent ils se parfument avant les attentats suicides, pour dire la force de débilité que contient cette religion). En Irak, le parlement ouvre la possibilité de marier des gamines à 9 ans...

    On oublie ce chapitre, avec l’effondrement de l’empire Ottoman, les pays concernés et les adeptes sortaient de l’islam à grande vitesse. Dès le début du siècle dernier, ils s’habillaient à l’occidentale, en tout cas depuis les villes, on connait ces images et vidéos (non pas pour se poser comme modèle, mais pour indiquer que l’obsession de bâcher les femmes s’évaporait). On sait les Jeunes Tucs et L’Etat laïque de Kemal, tout le panarabisme, la moquerie de Nasser sur la demande du voile. Pour rester dans le sujet : les femmes de tous les pays d’Asie centrale avaient droit de vote quasiment dès 1925, alors que l’occident tirait encore la langue pour avancer ce droit.
    S’il n’y avait pas eu cette manie occidentale d’utiliser constamment les pires courants muslims pour oeuvrer les ingérences, coups d’états, régimes changes, guerres, le paysage religieux mondial serait peut-être tout autre aujourd’hui, l’inverse des renforcements et animosités abrahamistes auxquels on assiste. Maintenant, le boomerang arrive...

    Alors oui, il y a eu l’inquisition au Moyen Age. Chez les ottomans et autres mamelouks ils châtraient carrément les esclaves (avec taux de survie faible après "l’opération"). C’est sûr, comme ça, il n’y a pas de descendants d’esclaves des muslims pour réclamer des comptes, mémorials, ouvrir des collectes recherches dans les universités, faire des comparaisons... On connait aussi les raffinements de cruautés que pratiquait le pays taoïste qui avait normalisé la torture. Je ne connais pas de contribution venant de la Chine, d’ailleurs, à l’émancipation des femmes. Et je parle contre mon attrait qui est réel pour cette philosophie... Ou les Mayas et Aztèques, monistes et grands écologistes qui ont provisionné la moitié des légumes existant dans l ’assiette alimentaire d’aujourd’hui, qui tiraient sur le coeurs des captifs et punis...
    Donc bon, la terre a tourné depuis, on peut mettre la mire en 2025 et regarder le présent, non ? 



  • vote
    TchakTchak TchakTchak 20 mai 22:05

    @Gollum

    Déjà cette soi-disant séparation je n’y crois guère, y a toujours eu connivence entre le trône et l’autel même s’il y a eu des frictions..

    Peut-être qu’il faut vous mettre à jour alors. Il y a, depuis, la franc-maçonnerie, qui jadis a fait tomber l’Ancien Régime (et tant mieux), devenu depuis le syndicat de "larépublique", court-circuitant la séparation des pouvoirs (c’est moins cool). Il y a le CRIF qui décide des bonnes et mauvaises pensées françaises. Il y a le lobby muslim, qui prend ses aises dans le pays. Je dois en oublier... 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Qu’est-ce que la transe ?
  2. Cisjordanie, l’autre Gaza

Publicité


Palmarès

Publicité