https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
perlseb - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

perlseb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 776 292
1 mois 1 75 287
5 jours 0 24 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 4 votes
    perlseb 21 novembre 2012 20:04

    Euh je ne pense pas qu’il y ait un historien aujourd’hui pour nier le génocide de la 2ème guerre Mondiale.
     
    Oui, sauf qu’il y a juif et juif. Entre ceux qui étaient au chaud en Amérique et qui donnaient de l’argent à Hitler et les gueux en bas de la pyramide qui se sont faits gazer, il y a un monde. De plus, comme dans toute religion, ceux qui osent contester la parole unique des précheurs sont dans une situation très inconfortable, voire très dangereuse. Donc je dirais qu’il y a 3 sortes de juifs : les chefs, les larbins (qu’on envoie à l’abattoir si ça peut permettre une nouvelle ère où tout devient possible pour les chefs juifs vus ce qu’on a fait aux larbins juifs) et ceux qui essaient de réfléchir par eux-mêmes.
     
    En fait, c’est toujours comme ça qu’une pyramide est constituée (3 sortes d’invidus possible, que la pyramide soit économique, politique, religieuse, militaire...).



  • 4 votes
    perlseb 16 novembre 2012 18:20

    Il y a 2 nouvelles qui se recoupent (Equateur vs multi-nationales et Argentine vs fond d’investissements) et qui montrent que l’empire US est aux abois. Demander de l’argent à des pays parce qu’ils se sont décolonisés des US, c’est quand même fort. Après le pillage, on demande des sous parce qu’on ne peut plus piller... Les US l’ont fait.
     
    Quelque part, ça recoupe aussi les 47 millions d’américains sous bons alimentaires.



  • 5 votes
    perlseb 14 novembre 2012 18:25

    on s’occupera des problèmes quand ils arriveront
     
    Non : LES AUTRES s’occuperont des problèmes qui ont fait ma fortune à moi (libéralisme = privatisation des bénéfices, socialisation des pertes).



  • vote
    perlseb 14 novembre 2012 18:15

    Je parlais en cas de crise systémique, c’est un des rôles qu’à une banque centrale mais qui n’est donc utilisé qu’en cas de force majeure.



  • 3 votes
    perlseb 13 novembre 2012 18:10

    La BCE, comme toute banque centrale, ne peut pas faire faillite, puisqu’elle joue le rôle de banquier de dernier ressort en cas de crise systémique. Autrement dit, elle peut créer l’argent comme elle veut, par exemple en le faisant sortir d’un chapeau (même si les allemands n’aimeront pas trop).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Intelligence artificielle Recherche


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La routine en IA

Publicité


Palmarès

Publicité