Euh je ne pense pas qu’il y ait un historien aujourd’hui pour nier le génocide de la 2ème guerre Mondiale.
Oui, sauf qu’il y a juif et juif. Entre ceux qui étaient au chaud en Amérique et qui donnaient de l’argent à Hitler et les gueux en bas de la pyramide qui se sont faits gazer, il y a un monde. De plus, comme dans toute religion, ceux qui osent contester la parole unique des précheurs sont dans une situation très inconfortable, voire très dangereuse. Donc je dirais qu’il y a 3 sortes de juifs : les chefs, les larbins (qu’on envoie à l’abattoir si ça peut permettre une nouvelle ère où tout devient possible pour les chefs juifs vus ce qu’on a fait aux larbins juifs) et ceux qui essaient de réfléchir par eux-mêmes.
En fait, c’est toujours comme ça qu’une pyramide est constituée (3 sortes d’invidus possible, que la pyramide soit économique, politique, religieuse, militaire...).
Il y a 2 nouvelles qui se recoupent (Equateur vs multi-nationales et Argentine vs fond d’investissements) et qui montrent que l’empire US est aux abois. Demander de l’argent à des pays parce qu’ils se sont décolonisés des US, c’est quand même fort. Après le pillage, on demande des sous parce qu’on ne peut plus piller... Les US l’ont fait.
Quelque part, ça recoupe aussi les 47 millions d’américains sous bons alimentaires.
La BCE, comme toute banque centrale, ne peut pas faire faillite, puisqu’elle joue le rôle de banquier de dernier ressort en cas de crise systémique. Autrement dit, elle peut créer l’argent comme elle veut, par exemple en le faisant sortir d’un chapeau (même si les allemands n’aimeront pas trop).