| Rédaction | Depuis | Articles publiés | Commentaires postés | Commentaires reçus |
|---|---|---|---|---|
| L'inscription | 2 | 1765 | 84 | |
| 1 mois | 0 | 0 | 0 | |
| 5 jours | 0 | 0 | 0 |
@Gaspard Delanuit
Otanisés par l’US, plutôt qu’otaniques, oui c’est mieux. En tout cas pour la fraction de la population européenne qui a compris que l’US n’est pas une nation, mais un empire occupant, les autres, ça leur convient. Mais à lire les médias des autres contrées que j’ai citées plus haut, c’est clair que l’UE fait partie, à ses dépens, mais tant pis pour elle, de la machine de guerre otanique.
La France est l’un des rares pays occidentaux qui a vécu sans bases OTAN après guerre. Plus précisément depuis que de Gaulle les a chassées, alors que la 4ème république déjà, s’était offert le luxe d’installer le quartier général de l’Alliance en son pays (Rocquencourt). La France était donc la dangereuse pointe de diamant souveraine pouvant percer le ‘parapluie américain’. C’est la raison du travail particulier sur les élites françaises pour qu’elles fassent sécession contre son peuple : la férocité étonnante contre les GJ, ou l’acharnement contre le refus du TCE, ou contre Chirac qui a refusé à l’ONU l’intervention en Irak, ou le Cercle de l’Oratoire après les attentats du 11 septembre. Ou le retournement de Mitterrand devenu le troisième larron du TINA neoconservateur après Reagan et Thatcher et son aveu avant de trépasser : une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment…
-----
@Zip_N
Les habits et tatouages nazis servent surtout à affirmer le sentiment anti-russe, qui a été l’occupant soviétique, avec la destruction des koulaks et l’Holodomor qui a pris entre 2,5 et 5 millions d’Ukrainiens.
Les tueries et massacres de Stepan Bandera ont commencé contre les Polonais, avant de continuer contre les Russes. La Galicie est une ancienne principauté médiévale, d’origine celte, croate puis slave oriental, avant d’être récupérée par la Pologne et disputée avec l’empire d’Autriche Hongrie. Bandera voulait une Ukraine, avec les Allemands, contre les Slaves polonais aussi bien que russes. Autre marqueur : comme sa Galicie natale, il était uniate, de catholicisme oriental, le reste ukrainien est à dominante orthodoxe, religion byzantine.
Les Ukrainiens de l’Est ont le souvenir du bandérisme qui a formé son nazisme sur celui de la Wermarcht pour repousser les soviétiques qui eux, ont dû payer de leur sang la destruction de cette armée qu’aucun pays européen n’a su entamer.
Ressentiment contre ressentiment et sentiments patriotiques inversés…
Et la nouvelle confédération Pologne-Ukraine va compliquer le jeu. Le nationalisme polonais est nourri de son ancien royaume qui reliait les trois mers : Baltique, Noire et d’Azov. C’est un territoire « naturel » qui est le schéma d’alliances du groupe de Visegrad. Cette même bande de terre avait été formée par l’antique Rus de Kiev et détruite par les hordes mongoles. La Russie a été reformée contre la Horde d’Or depuis la principauté de Moscou qui avait été un avant-poste de la Rus de Kiev.
Bref…
Une opération spéciale pour défendre le Donbass : sauf que Kiev n’est pas dans le Donbass... Elle n’est pas très intéressante cette interview, mais c’est difficile pour Lavrov d’expliquer que la Russie a déclenché une guerre aux objectifs incertains et changeants. Celui qui était peut-être le plus fin diplomate du monde a triste figure maintenant.
Finalement, le Donbass passe d’un conflit gelé à un autre : des insurgés contre les gouvernements issus du Maïdan à la Russie contre les pays otaniques. Zelenski a été élu à 73% des voix, le plus haut score présidentiel depuis la chute de l’empire soviétique. Il proposait de sortir du dilemme entre justifier les ukronazis avec une Ukraine russophobe ou donner raison aux insurgés et déchirer le pays. Il n’a pas réussi à changer l’agenda issu du Maïdan.
C’est maintenant une guerre d’attrition à celui qui saura épuiser les forces de l’adversaire. Ni les USA, ni la Russie ne voudront renoncer donc elle va pourrir et durer. A moins que la Russie tombe, mais on n’en voit pas les signes pour l’instant, avec un large soutien populaire selon un sondage il y a une semaine. A moins qu’on passe au conflit nucléaire et ce sera alors réglé pour tout le monde.
La guerre devient non pas hybride, mais multidimensionnelle.
Elle est médiatique. Pour les pays atlantistes + du Commonwealth, la psyops a été facile, surtout après celle du délire covidique : c’est la guerre, pour sauver le héros Zelenski contre Poutine le méchant. Pour les autres pays, Poutine est tombé en Ukraine dans le piège de l’OTAN (avec l’US pour imperium et l’UE pour vassaux).
Elle est une guerre de sanctions. Là aussi, elle est limitée entre les pays atlantistes contre celles russes. Ni l’Inde, ni la Chine, ni les pétromonarchies, ni le Brésil, ni la plupart des autres pays ne rentrent dans le jeu des sanctions. Pustula Von der Pfizer vient d’annoncer que, contrairement à son 6ème train de sanction annoncé, elle continuera à acheter du pétrole à la Russie. ("Elle" : parce qu’elle est l’UE a elle toute seule, maintenant).
Elle est monétaire : effondrer le rouble ou sortir le dollar de la monnaie du standard monétaire mondial.
Elle est géopolitique. Victoire des thalassocraties au Grand jeu : il n’est plus question d’une Europe de Lisbonne à Moscou, encore moins d’une Eurasie. Des alliances de revers se consolident : Russie + Chine et l’Inde balance. Le soft power US a disparu : Il ne lui reste à son hégémon que des verrous à tenir : monétaire, militaire avec les bases dans le monde et numérique. Des mouvements internes en vue dans l’Europe : Suède et Finlande qui rejoignent le giron OTAN, flottements dans le groupe de Visegrad et dans les Balkans, retour de la Turquie en Syrie pour occuper la partie arménienne.
Les maillons faibles.
L’Ukraine sera démembrée entre la Russie, la Pologne, peut-être la Hongrie. Ou reprendra son intégrité, mais sous forme d’état failli, entretenue artificiellement par les organisations otaniques, sous police politique russophobe. Avec une diaspora ukrainienne et ses forces vives qui ne reviendra sans doute pas au pays.
L’UE va s’enfoncer financièrement, économiquement et se déclasser industriellement. Comme cela correspond à l’agenda oligarchique, les européens seront enfermés politiquement (et numériquement) dans la cage. Le projet mondialiste, cependant, sera sans doute réduit au monde atlantiste + Commonwealth.
Emeutes, famines, djihadismes et changements de régimes à prévoir dans des pays du monde : Au Sri Lanka, dans certains pays d’Afrique noire, inquiétude en Egypte du fait de sa dépendance alimentaire.
A 3:10 de la vidéo, le site FranceSoir est devenu est devenu n°1 des médias libres français les plus lus : c’est une bonne nouvelle. C’est la récompense des articles documentés de liens, parfois très fournis vers les études scientifiques (que les médias mainstream ne fournissent quasiment jamais avec les leurs). Il fait 5,2 millions de visites/mois, suivi d’E & R à 4,2. Les autres assez loin derrière. On aurait bien voulu avoir la comparaison avec conspirassi ouatche, pour situer.
Alors j’ai été voir sa chaîne Youtube : les vidéos font entre 2,5 et 5 k vues… Il y en a quand même une qui a fait son feu d’artifice : 81 k vues. Elle explique ce qu’est le Nouvel Ordre mondial*. C’est démontré par Conspirassy, en mode Virenque, à l’insu de son plein gré et on comprend le succès. Même un inquisiteur le plus forcené du Moyen-Age n’y arriverait pas. https://www.youtube.com/watch?v=u41PlTNNV0o (les commentaires sont intéressants).
Dans les médias libres, n’importe quelle vidéo Youtube commençait à 60 k vues et naviguait facilement bien au-delà de 100 k. Je parle à l’imparfait, puisque tout est parti à Odysee, Rutube et autres Rumble. Mais Rudy R. explique qu’il est contre la censure : on sent bien que ce n’est pas truc.
Dans la plupart des médias libres, les articles sont ouverts aux commentaires qui viennent l’enrichir. Dans la plupart des médias mainstream, les commentaires ont été fermés depuis longtemps. Conspirassi a oublié de les ouvrir à la création du site : c’est encore plus simple.
Puisque le peuple n’est pas de notre avis, changeons-le Bertold Brecht
Je précise, pour les représentants de la police de la pensée que c’est une saillie de la part du dramaturge, de l’ironie. Parce-que vous avez des têtes pas très habituées au second degré.
* Pour info à Agoravox, Wikipédia tient deux articles sur le Nouvel Ordre Mondial, l’un pour expliquer son existence, l’autre pour expliquer que c’est une théorie de la conspiration : de la dissonance cognitive en roue libre dans la choucroute…
Ce n’est pas fini : à ne pas confondre avec l’article sur la gouvernance mondiale, séparé de celui sur le gouvernement mondial.
Bref, plus on est de fous, plus la pensée est quantique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial
@Norman Bates
Et, oui, c’est un sujet essentiel et l’avenir de l’humanité en dépend. On fait face à différentes crises qui dispersent évidemment le sens des priorités : crise écologique et épuisement des ressources qui viennent, grand remplacement qui fait disparaître la nation et la capacité à vivre ensemble. Mais elles sont congruentes vers la tête de l’hydre : le Nouvel Ordre Mondial.
C’est pour ça que j’ai décroché de Raoult depuis un moment. Il a fait le job de soigner les malades avec un traitement précoce, désobéissant à la nomenklatura sanitaire. Et c’est un vrai gros boulot qui a bien marché, y compris avec des victimes collatérales comme The Lancet et le NJEM. Mais il ne désigne pas l’ennemi, à part se lamenter que le pays ne sait plus reconnaître les vraies élites intelligentes qui savent, comme lui. Il a son IHU à maintenir à flot, ses propres contraintes, y rentrer de l’argent, il fait comme il peut.
Je préfère la pétition des 17 000, portée par les Malone, Kory, Marik, Lawrie, McCullough, etc… qui remettent l’église au milieu du village, désigne et explique l’ennemi, donne du sens à l’action, crée un espace ouvert de résistance & résilience.
17 000 médecins et scientifiques médicaux déclarent que l’état d’urgence médicale doit être levé, l’intégrité scientifique restaurée et les crimes contre l’humanité traités.
Nous, médecins et scientifiques médicaux du monde entier, unis par notre loyauté au serment d’Hippocrate, reconnaissons que les désastreuses politiques de santé publique COVID-19 imposées aux médecins et à nos patients sont l’aboutissement d’une alliance médicale corrompue d’institutions pharmaceutiques, d’assurances et de soins de santé, ainsi que des trusts financiers qui les contrôlent. Ils ont infiltré notre système médical à tous les niveaux, et sont protégés et soutenus par une alliance parallèle de grandes entreprises technologiques, de médias, d’universitaires et d’agences gouvernementales qui ont profité de cette catastrophe orchestrée.
Cette alliance corrompue a compromis l’intégrité des sociétés médicales les plus prestigieuses auxquelles nous appartenons, générant une illusion de consensus scientifique en substituant la propagande à la vérité. Cette alliance continue d’avancer des affirmations non scientifiques en censurant des données, en intimidant et en licenciant des médecins et des scientifiques pour avoir simplement publié des résultats cliniques réels ou traité leurs patients avec des médicaments éprouvés qui sauvent des vies. Ces décisions catastrophiques ont été prises aux dépens d’innocents, qui sont contraints de subir des dommages pour leur santé et de mourir en raison de la rétention intentionnelle de traitements critiques et urgents, ou à la suite d’injections forcées de thérapie génétique, qui ne sont ni sûres ni efficaces.
La communauté médicale a refusé aux patients le droit humain fondamental de donner un véritable consentement éclairé pour les injections expérimentales de COVID-19. Nos patients sont également empêchés d’obtenir les informations nécessaires pour comprendre les risques et les avantages des vaccins, ainsi que leurs alternatives, en raison de la censure et de la propagande répandues par les gouvernements, les responsables de la santé publique et les médias. Les patients continuent d’être soumis à des enfermements forcés qui nuisent à leur santé, à leur carrière et à l’éducation de leurs enfants, et portent atteinte aux liens sociaux et familiaux essentiels à la société civile. Il ne s’agit pas d’une coïncidence. Dans le livre intitulé "COVID-19 : The Great Reset", les dirigeants de cette alliance ont clairement indiqué leur intention de faire de COVID-19 une "opportunité" de réinitialiser l’ensemble de notre société, de notre culture, de nos structures politiques et de notre économie.
Nos 17 000 médecins et scientifiques médicaux du Global COVID Summit représentent une communauté médicale mondiale éclairée beaucoup plus large, qui refuse d’être compromise, et qui est unie et prête à risquer la colère de l’alliance médicale corrompue pour défendre la santé de ses patients.
La mission du Sommet mondial du COVID est de mettre fin à cette crise orchestrée, qui a été illégitimement imposée au monde, et de déclarer formellement que les actions de cette alliance corrompue ne constituent rien de moins que des crimes contre l’humanité.
Nous devons restaurer la confiance des gens dans la médecine, ce qui commence par un dialogue libre et ouvert entre les médecins et les scientifiques médicaux. Nous devons restaurer les droits médicaux et l’autonomie des patients. Cela inclut le principe fondamental de la relation sacrée entre le médecin et le patient. La société a besoin de cela depuis des décennies, et c’est pourquoi nous, les médecins du monde entier, sommes obligés d’agir.
Après deux ans de recherche scientifique, des millions de patients traités, des centaines d’essais cliniques réalisés et des données scientifiques partagées, nous avons démontré et documenté notre succès dans la compréhension et la lutte contre le COVID-19. Lors de l’examen des risques et des avantages des grandes décisions politiques, notre Sommet mondial sur le COVID, composé de 17 000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier, est parvenu à un consensus sur les principes fondamentaux suivants :
Nous déclarons et les données confirment que les injections de la thérapie génétique expérimentale COVID-19 doivent cesser.
Nous déclarons que les médecins ne doivent pas être empêchés de fournir des traitements médicaux vitaux.
Nous déclarons que l’état d’urgence national, qui facilite la corruption et prolonge la pandémie, doit être immédiatement levé.
Nous déclarons que l’intimité médicale ne doit plus jamais être violée et que toutes les restrictions sociales et de voyage doivent cesser.
Nous déclarons que les masques ne sont pas et n’ont jamais été une protection efficace contre un virus respiratoire aéroporté dans le cadre de la communauté.
Nous déclarons que le financement et la recherche doivent être établis pour les dommages, la mort et la souffrance causés par la vaccination.
Nous déclarons qu’aucune opportunité ne devrait être refusée, y compris l’éducation, la carrière, le service militaire ou le traitement médical, en raison du refus de recevoir une injection.
Nous déclarons que les violations du premier amendement et la censure médicale par le gouvernement, les entreprises technologiques et les médias doivent cesser, et que la Déclaration des droits doit être respectée.
Nous déclarons que Pfizer, Moderna, BioNTech, Janssen, Astra Zeneca et leurs complices ont dissimulé et délibérément omis de communiquer aux patients et aux médecins des informations sur la sécurité et l’efficacité des médicaments, et qu’ils doivent être immédiatement inculpés pour fraude.
Nous déclarons que les agences gouvernementales et médicales doivent être tenues pour responsables.
https://globalcovidsummit.org/news/declaration-iv-restore-scientific-integrity
@Norman Bates
La variole du singe était prévue, il y a le dashboard :
https://twitter.com/s_h_prenczina/status/1527721788175785985/photo/1
C’est un scénario qui a été présenté durant le conseil de sécurité de Munich, en novembre dernier (voir page 10) :
https://www.nti.org/wp-content/uploads/2021/11/NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdf
Un thread explicatif :
https://twitter.com/SoloBucketpond/status/1527555496407867394
- Bill Gates en a déjà parlé, avec les Théodros, Faucy, Pustula et Cie qui avaient annoncé à peu près en même temps il y a un mois qu’une nouvelle épidémie allait apparaître.
- C’est juste après le Second Global Summit covid du 12 mai, pour mettre les chefs de gouvernements en ordre de bataille en vue de prochaine épidémie : https://www.usaid.gov/news-information/press-releases/may-12-2022-second-global-covid-19-summit-usaid-announces-220-million-commitment (avec premier lien vers vidéo des allocutions des chefs d’Etats).
- C’est juste avant la 75ème assemblée mondiale de la santé à l’OMS, pour faire avancer ce traité où tous les Etats transfèrent souveraineté et compétences à l’OMS pour conduire les décisions sanitaires à leur place : https://www.who.int/fr/about/governance/world-health-assembly/seventy-fifth-world-health-assembly
Bref…
Pour les démiurges, c’est un simple jeu de société « zumains de la planète », dont ils conduisent leur sort comme ils veulent. Avec les médias censurés, c’est fastoche. A leur place, je ne m’emmerderais pas, franchement... Et on va bientôt avoir sur nos écrans tévés des documentaires sur la sainte zoonose, cette fois-ci avec des singes.
Un exemple d’endettement volontaire des Etats pour les mettre en banqueroute :
Pustula Von
der Pfizer, enrichie par son mari ramassant ses « primes de performances » des
contrats signés avec la boite à seringues, peut-être à centaines de millions
d’euros, vante son plan de relance de 2020 pour reconstruire l’Europe des
conséquences du covid sans traitements précoces : une dette de 750 milliards
d’euros. C’est un plan appelé “Next Generation EU” (sic).
Forte de ce succès elle informe que l’Ukraine a besoin de centaines de milliards
d’euros pour la reconstruction du pays et un document d’orientation est lancé
pour plancher sur un nouveau budget (de dette).
Article de Charles Sannat : https://insolentiae.com/bruxelles-veut-lever-une-dette-commune-pour-reconstruire-lukraine/
Info tirée d’un média Allemand, (avec photo de la star en planeur, ou shootée à
l’hélium, selon) :
https://www.faz.net/aktuell/politik/ausland/bruessel-bringt-gemeinsame-schulden-fuer-ukraine-wiederaufbau-ins-gespraech-18037721.html
Remarque : l’Ukraine ne fait pas partie de l’UE, contrairement à la Grèce, qui n’a pas bénéficié d’une telle générosité
Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Ubuntu, PHP, MySQL, CKEditor.
Site hébergé par la Fondation Agoravox
Contact / Mentions légales / Cookies et données personnelles / Charte de modération



