• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Deuil et mélancolie

Deuil et mélancolie

Je prie... oui je prie !

 

 

En ce jour de deuil et de recueillement pour la France et pour la conscience humaine pas toujours humaine
Je prie... oui je prie
Tous les candidats à la magistrature suprême
De nous épargner désormais
La récupération politique ou politicienne
De cette barbarie religieuse ou païenne
De renoncer une fois pour toutes
À tout ce qui divise et stigmatise
Et d’annoncer quelque vérité substantielle :
La fin des vaines querelles
Par l’entremise de la même devise
Liberté, égalité, fraternité
Aujourd’hui tous les petits français l’ont pensé
Il n’y a pas d’autre alternative : C’est la fraternité ou la mort !

http://www.lejournaldepersonne.com/2012/03/deuil-et-melancolie/

Tags : Politique Justice Judaïsme




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 12:00

    La Fraternité ou la mort.
    Accepter l’autre veut pas dire que l’autre va nous accepter.
    La France offre déjà sa fraternité à tous le Français.
    C’est indiscutable, la réalité est là pour le prouver.
    Mais il semblerait que ce mot n’a aucune valeur pour certains et que certains refusent même de l’appliquer au nom de je sais pas quoi.
    Donc soit on accepte ce choix de certains(et Dieu sait où cela va nous conduire) ou c’est la mort. Il faut accepter un état de fait inacceptable ou mourir.
    Ta solution est inacceptable.
    Trouvez une meilleure voulez-vous.


    • 1 vote
      Lucille Lucille 21 mars 2012 15:31

      Suzette, dans la phrase "La Fraternité ou la mort" il faut comprendre "Mourir plutôt que de laisser mourir un frère" ou encore "Mourir avec un frère plutôt que l’abandonner"


      Seriez vous du genre à laisser mourir un frère sans lui tendre la main pour ne pas comprendre cette simple phrase ?

      • vote
        Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 15:41

        "Mourir plutôt que de laisser mourir un frère(qui justifie l’injustifiable)"
        "Mourir avec un frère(qui justifie l’injustifiable) plutôt que l’abandonner"
        C’est toujours inacceptable comme solution pour moi.
        C’est votre choix pas le mien.


      • 2 votes
        Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 15:48

        Ta "noble" "Personne" t’envoie défendre une cause qui n’est visiblement pas la tienne.
        Et tu t’en rends même pas compte tellement tu es sous son charme.
        Tu devrais lui demander de t’expliquer le fond de sa pensée quand elle dit ce genre de choses et non te contenter des commentaires contradictoires de ses disciples-camarades qui passe leur temps à faire des interprétations mystiques à 2sous et s’embrouiller pour pécho "Personne"


      • 2 votes
        Lucille Lucille 21 mars 2012 17:12
        Non Suzette, Personne ne m’envoie pas répondre à sa place ni défendre une cause qui n’est pas la mienne. 
        Quant à être sous son charme, cela n’empêche pas de rester lucide.
        Les commentaires contradictoires, sont utiles à ceux qui les lisent pour se forger une opinion. 
        Et cela est toujours mieux que d’avoir une seule voix et de suivre naïvement un gourou. 
        La voix du journal de personne permet d’orienter des discutions et je ne pense pas que ce soit ses opinions. 
        Cela est d’ailleurs écrits en toutes lettres sur le site. Mais nous voyons en général que ce nous voulons bien voir. vous n’échappez visiblement pas à cette règle.
        Je suis peut-être dans l’erreur, et vous semblez en savoir beaucoup plus que moi, ce qui n’est guerre difficile vu que je ne "connais" ce journal depuis peu.
        A vous d’être crédible en argumentant clairement, car pour le moment vous ne m’avez à aucun moment convaincue de quoi que ce soit, bien au contraire, vous me donnez l’impression d’avoir en vous beaucoup de rancune et de haine envers le journal de personne.

        Enfin, pour ceux qui espère "pécho" Personne, pourquoi leur retirer ce doux rêve ? Surtout qu’effectivement ils arrivent à "pécho" personne ;)

        • 3 votes
          Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 17:49

          T’es un bon disciple de "Personne".
          T’es complètement tombé dans le panneau de son étiquette "fiction-info-scénario".
          Comme tu dis il y plusieurs interprétations et plusieurs niveau de raisonnement.
          Mais il y a un niveau de raisonnement qui est hors d’atteinte de vos capacités de perceptions.
          Si ce qu’elle fessait était exempte de tout vice-reproche-défaut comme tu sembles persuader parce qu’elle est "noble" alors pourquoi elle s’auto-censure, me censure et apporte de modifications en profondeur à son site depuis que j’ai débarqué il y a quelques mois sur son site et agoravox ??
          Qu’est-ce que j’ai découvert et qu’elle essaie de cacher ???
          Demande le lui directement vu que moi je suis pas convaincant.


        • 2 votes
          Lucille Lucille 21 mars 2012 18:17
          Je ne peux répondre à sa place concernant l’auto censure, peut-etre que vous vous avez la chance de connaitre la réponse, ou pensez connaitre la réponse.

          Pour votre censure, j’ai cru comprendre que vous étiez plutot du genre "collant" et étiez toujours partant pour lancer une polémique et aviez un peu de mal à connaitre vos limites. Ceci explique peut-être cela ?

          Concernant les changements de son site, si cela est pour vous cacher quelque chose, vous devez être fort important et fort influent. Je serais curieuse de connaitre le "mystère secret" que vous détenez et avez découvert pour que cela justifie une des changements sur un site internet, qui comme toute chose est appelé à évoluer, changer, s’il ne veut garder une certaine fraîcheur et ne pas sentir la poussière numérique.

        • 3 votes
          Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 19:12

          Elle t’a bien formé-formaté-lobotomisé jeune disciple.

          Sa méthode est juste incroyable.

          Elle arrive à cimenter autour d’elle des gens qui seraient opposés à ce qu’elle pense réellement sans même que ceux-ci s’en rendent comptes.

          J’espère que tu arriveras à attirer son attention par un magnifique commentaire sur son site, elle te répondra enfin directement, tu recevras alors son Bliss qui comblera ce manque qu’elle a créé au fond de toi.

          J’adore.


        • 2 votes
          Lucille Lucille 21 mars 2012 19:37

          Elle arrive à cimenter autour d’elle des gens qui seraient opposés à ce qu’elle pense réellement sans même que ceux-ci s’en rendent comptes."


          Et elle pense quoi réellement ?
          Ne laissez pas une pauvre âme innocente sur le seuil de la perdition s’il vous plait.

          Pour le manque, ne vous inquiétez pas Suzette, je ne manque de rien tout en ayant rien. J’ai depuis fort longtemps passé le cap ou l’on est dépendant de quelque chose ou de quelqu’un.

        • 1 vote
          Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 21:04

          Non je vais te laisser dans l’ignorance, elle te dévoileras sa vraie facette le moment venue.
          Plus grande sera ta déception quand tu comprendras à quel point elle s’est moquée de toi.
          A quoi bon t’expliquer de toute manière, tu ne me croirais pas si je te le disais.
          Et puis j’ai encore besoin d’elle.
          Vraiment très utile ce qu’elle fait.
          Mystère et boule de gomme petite fée.
          Yeck Yeck


        • 2 votes
          Lucille Lucille 21 mars 2012 21:32

          Oh, merci pour tous ces messages remplis de vide dans ce cas.

          C’était très intéressant.

        • 2 votes
          Lucille Lucille 21 mars 2012 21:37

          Pour vous chere Suzette :
          http://www.youtube.com/watch?v=0f7_R2wUCtY 


        • 2 votes
          Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 21:43

          De rien. Tout le mérite vous revient. Vraiment.
          Bonne continuation pour la suite.


        • 2 votes
          Lucille Lucille 21 mars 2012 22:01

          Vous aimez vous faire prier, alors c’est à genoux que je vous implore quelques indices aussi fous puissent ils paraître.

          Face à un QI de 300 je ne peux qu’être humble et vous laisser les honneurs de ces commentaires à caractère informatif.

        • 1 vote
          Lucille Lucille 21 mars 2012 17:16

          Pour en revenir à la fraternité, pour ma part si je devais mourir entendant la main pour aider, je le ferais, y compris mon pire ennemi.


          • 1 vote
            Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 18:05

            Te voilà Néo-Conservatrice-Sioniste sans le savoir.


          • 2 votes
            Lucille Lucille 21 mars 2012 18:06

            " Te voilà Néo-Conservatrice-Sioniste sans le savoir."


            Me voila enchantée de le savoir. Merci à vous Grande Suzette.

          • 6 votes
            juluch juluch 21 mars 2012 17:55

            Je me demande qu’elle texte elle aurait dis si ça avait été un vilain Facho- nazi- front National........


            Non ??

            Manque de bol c’est un frère.......c’est con............pas de bol !

            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 21 mars 2012 23:08

              Que Dieu t’entende, et il n’y a de terre promise que la Terre ... pour tous !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès