Deuil et mélancolie
Je prie... oui je prie !
En ce jour de deuil et de recueillement pour la France et pour la conscience humaine pas toujours humaine
Je prie... oui je prie
Tous les candidats à la magistrature suprême
De nous épargner désormais
La récupération politique ou politicienne
De cette barbarie religieuse ou païenne
De renoncer une fois pour toutes
À tout ce qui divise et stigmatise
Et d’annoncer quelque vérité substantielle :
La fin des vaines querelles
Par l’entremise de la même devise
Liberté, égalité, fraternité
Aujourd’hui tous les petits français l’ont pensé
Il n’y a pas d’autre alternative : C’est la fraternité ou la mort !
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/03/deuil-et-melancolie/

Tags : Politique Justice Judaïsme
19 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON







